RaoulGuinnes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 18:20 Sujet du message:
226440204640
frederic76 a écrit:
Forum de l'ADUF ou un coup de masse !
je vais recontacter l'assistance dès que la box sera en étape 2 et si ils ne veulent toujours rien faire, je migre vers la Mini 4K ou la Pop, ou plus probablement, j'irai ailleurs.
Etant en télétravail, j'ai pas le temps de faire dans les sentiments. Il me faut un truc qui fonctionne assez rapidement.
frederic76, Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 18:34 Sujet du message:
6727861148
RaoulGuinnes a écrit:
frederic76 a écrit:
Forum de l'ADUF ou un coup de masse !
je vais recontacter l'assistance dès que la box sera en étape 2 et si ils ne veulent toujours rien faire, je migre vers la Mini 4K ou la Pop, ou plus probablement, j'irai ailleurs.
Etant en télétravail, j'ai pas le temps de faire dans les sentiments. Il me faut un truc qui fonctionne assez rapidement.
Changer de box, en plus de payer les migrations + temps pour l'échange, cela ne fera peut être rien si cela vient de la ligne (courbure de Fibre trop marqué, mauvaise soudure...)
Vois déjà sur l'ADUF comme j'ai dis 2 fois et vois avec un Corp de Free qui devrait passer. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
RaoulGuinnes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 18:47 Sujet du message:
226440204640
frederic76 a écrit:
Changer de box, en plus de payer les migrations + temps pour l'échange, cela ne fera peut être rien si cela vient de la ligne (courbure de Fibre trop marqué, mauvaise soudure...)
Vois déjà sur l'ADUF comme j'ai dis 2 fois et vois avec un Corp de Free qui devrait passer
Je vais aller voir sur l'ADUF.
Je ne pense pas que ca vienne de la ligne. Ils ont testé hier et ce matin. Je peux me tromper mais je pense que ça vient de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum