toto30100 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 11:25 Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin
(Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin220048199337
Bonjour tout le monde,
Hier soir je regarde la TV normalement et ce matin plus de connexion. Absence de la lumière orange sur le boîtier ONU et box bloqué en étape 3.
J'ai regardé le cheminement câble jusqu'au PTZ et rien d'anormal.
Ce boîtier ONU peut-il céder à n'importe quel moment ?
Quoi qu'il en soit un technicien itinérant viendra mardi après midi pour voir.
Cordialement
Christophe
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dragon06, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:41 Sujet du message: Re: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin
Re: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin181970166659
Bonjour,,
essayez de débrancher le boitier ONU et rebranchez le en ce réinitialisant il devrait redémarrer correctement.
toto30100 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:47 Sujet du message: Re: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin
Re: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin220048199337
En débranchant les plugs pour les inversés, il ce débranche aussi. Mais toujours rien.
lacolo, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 22:17 Sujet du message:
6000554327
Bonjour,
J'ai eu le même problème le jeudi 16/04, un technicien est passer vendredi 17 la panne a été résolue mais sans me donner une raison exacte il a tester la ligne et changer le câble optique. Depuis c'est bon. Heureusement Free a été très réactif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum