Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 62
 
62 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 11:25    Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin 220048 199337
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Hier soir je regarde la TV normalement et ce matin plus de connexion. Absence de la lumière orange sur le boîtier ONU et box bloqué en étape 3.

J'ai regardé le cheminement câble jusqu'au PTZ et rien d'anormal.

Ce boîtier ONU peut-il céder à n'importe quel moment ?

Quoi qu'il en soit un technicien itinérant viendra mardi après midi pour voir.

Cordialement
Christophe

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 11:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez d'alterner les Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 62
 
62 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 11:55    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

Il ne sont pas connecté je passe directement du serveur au Player par du RJ45 catégorie 6.

Christophe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il parle des parties "alimentation"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 62
 
62 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:12    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

Je viens de le faire mais rien ne change...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à attendre la venue du technicien cette fois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 62
 
62 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:26    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il ne reste plus qu'à attendre la venue du technicien cette fois...

Oui malheureusement. Mais heureusement le partage de connexions est là ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 43
 
661 points

dragon06, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:41    Sujet du message: Re: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin Re: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin 181970 166659 Répondre en citant

Bonjour,,

essayez de débrancher le boitier ONU et rebranchez le en ce réinitialisant il devrait redémarrer correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 62
 
62 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:47    Sujet du message: Re: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin Re: (Fibre) Box bloquée en étape 3 depuis ce matin 220048 199337
Répondre en citant

En débranchant les plugs pour les inversés, il ce débranche aussi. Mais toujours rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 13:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il y a eu un problème avec une série de boîtier ONU. Il me semble qu'en le refroidissant la connexion s'établit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 62
 
62 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 11:35    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il y a eu un problème avec une série de boîtier ONU. Il me semble qu'en le refroidissant la connexion s'établit.

Débranché tout l'après-midi hier et rien n'y fait toujours bloqué étape 2 et diode orange absente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 12:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

toto30100 a écrit:
Débranché tout l'après-midi hier et rien n'y fait toujours bloqué étape 2 et diode orange absente.

Bonjour,

Etape 2 c'est autre chose que de la surchauffe du boitier ONU.

Si pas encore fait, il faut ouvrir un ticket incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 62
 
62 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 12:18    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

Merci Busyspider,

Déjà fait au premier jour un technicien itinérant Free est prévu le 27 avril dans l'après-midi.


PS: tu as un MP sur l'ADUF.

Christophe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 12:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui lu et répondu au MP. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 2
 
3 points

lacolo, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 22:17    Sujet du message: 60005 54327 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème le jeudi 16/04, un technicien est passer vendredi 17 la panne a été résolue mais sans me donner une raison exacte il a tester la ligne et changer le câble optique. Depuis c'est bon. Heureusement Free a été très réactif.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox