Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet d'occasion: la validation traine...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 26 Déc 2020, 23:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur mon tuto, je précise que la migration Delta S vers Delta Devialet (suite rattachement Devialet d'occasion, se fait sans frais.

Je ne pense pas m'être trompé.. et mes infos sont quand même très précises Wink
https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#procedure_occasion

❻ Une fois le dossier pris en compte et l'association effective, l'abonnement
va basculer automatiquement et sans frais sur une offre Delta (Devialet)

et oui on bénéfice ensuite de tout ce que propose l'offre Delta Devialet, en particulier, Netflix, Prime Video, TVbyCanal Panorama et bien évidemment toutes les fonctionnalités liées à ce Player Devialet. c'est quand même logique Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 8:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Guedjoux06 a écrit:
Je n’ai pas encore reçu la facture correspondante à cette migration mais 2 ou 3 Freehelpers bien informés m’ont dit que l’abonnement serait à 49,99€ sans promotion à 39,99€ consentie la première année. Il semblerait également que les frais de migration seraient facturés également par Free.

Oui il va être intéressant de suivre ton cas. Smile

Un détail à prendre en compte, je pense comme pour toutes les migrations vers une nouvelle offre, la facturation se fait comme ceci . (sans prorata sur le mois en cours).

- ancien tarif sur le mois en cours de migration (donc 39,99€)
- nouveau tarif le mois suivant (49,99€)

Comme l'on paye l'abonnement Freebox à l'avance pour le mois en cours, ce serait logique, on a déjà payé ici début décembre l'abonnement Delta S.

Tu paiera le nouveau forfait début janvier pour le mois de Janvier au tarif de 49,99€ (tutorialiste Busy bien informé aussi) C'est indiqué dans mon tuto. Et pour moi c'est sans frais de migration. (à confirmer sur la nouvelle facture de Janvier).

freenow
Hobbit de L'Univers

58 points

freenow, Posté le: Mer 08 Juin 2022, 18:40    Sujet du message: 212831 193199 Répondre en citant

Bonjour,

Je me lance dans le même processus avec un Player d'occasion.

J'ai contacté le 3244, j'ai communiqué l'adresse MAC du Player Devialet et le Freehelper m'a dit que le code barre du Player était désactivé. Et qu'il fallait surtout pas que j'achète ce Player mais il ne m'a pas expliqué pourquoi, j'ai insisté mais rien à faire. il m'a juste dit qu'une fois que c'est désactivé il est impossible de le réactiver..

Est ce une exception ou tous les Players Devialet appartenant à des clients qui ont résilié ont leurs codes barres désactivés ?

Merci

freenow
Hobbit de L'Univers

58 points

freenow, Posté le: Lun 13 Juin 2022, 14:53    Sujet du message: 212831 193199 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pour me répondre ?

Merci !

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 13 Juin 2022, 19:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir freenow,

Normalement non, les Devialet d'occasion si toutes les conditions sont bien réunies peuvent être enregistrés et rattachés ensuite à un nouvel abonnement.

Rappel des conditions:

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

Si ce boitier a un souci, ne l'achète pas et fait un autre choix..

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: