❻ Une fois le dossier pris en compte et l'association effective, l'abonnement
va basculer automatiquement et sans frais sur une offre Delta (Devialet)
et oui on bénéfice ensuite de tout ce que propose l'offre Delta Devialet, en particulier, Netflix, Prime Video, TVbyCanal Panorama et bien évidemment toutes les fonctionnalités liées à ce Player Devialet. c'est quand même logique
Busyspider, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 8:24 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Guedjoux06 a écrit:
Je n’ai pas encore reçu la facture correspondante à cette migration mais 2 ou 3 Freehelpers bien informés m’ont dit que l’abonnement serait à 49,99€ sans promotion à 39,99€ consentie la première année. Il semblerait également que les frais de migration seraient facturés également par Free.
Oui il va être intéressant de suivre ton cas.
Un détail à prendre en compte, je pense comme pour toutes les migrations vers une nouvelle offre, la facturation se fait comme ceci . (sans prorata sur le mois en cours).
- ancien tarif sur le mois en cours de migration (donc 39,99€)
- nouveau tarif le mois suivant (49,99€)
Comme l'on paye l'abonnement Freebox à l'avance pour le mois en cours, ce serait logique, on a déjà payé ici début décembre l'abonnement Delta S.
Tu paiera le nouveau forfait début janvier pour le mois de Janvier au tarif de 49,99€ (tutorialiste Busy bien informé aussi) C'est indiqué dans mon tuto. Et pour moi c'est sans frais de migration. (à confirmer sur la nouvelle facture de Janvier).
freenow, Posté le: Mer 08 Juin 2022, 18:40 Sujet du message:
212831193199
Bonjour,
Je me lance dans le même processus avec un Player d'occasion.
J'ai contacté le 3244, j'ai communiqué l'adresse MAC du Player Devialet et le Freehelper m'a dit que le code barre du Player était désactivé. Et qu'il fallait surtout pas que j'achète ce Player mais il ne m'a pas expliqué pourquoi, j'ai insisté mais rien à faire. il m'a juste dit qu'une fois que c'est désactivé il est impossible de le réactiver..
Est ce une exception ou tous les Players Devialet appartenant à des clients qui ont résilié ont leurs codes barres désactivés ?
Busyspider, Posté le: Lun 13 Juin 2022, 19:35 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir freenow,
Normalement non, les Devialet d'occasion si toutes les conditions sont bien réunies peuvent être enregistrés et rattachés ensuite à un nouvel abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum