Damilan (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2022, 11:05 Sujet du message:
187393171308
Par contre une fois l'engagement terminé de la Freebox Pop, je pourrais résilier et passer à la Fibre sur ma Delta? Du coup je garde les deux en attendant la fin de contrat de la Pop.
Damilan (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2022, 12:32 Sujet du message:
187393171308
Vraiment Merci, j'étais persuadé que j'étais engagé pour 12 mois. Donc je peux résilier dès maintenant et vu que la Fibre a été posé, normalement Free ne peut pas me dire que c'est impossible.
Je n'ai rien à leur dire de plus, ma compagne résilie Free Pop, et une fois fait moi je demande le raccordement sur la prise déjà posée ?
chrispas, Posté le: Sam 18 Juin 2022, 13:03 Sujet du message:
6778961626
Damilan a écrit:
Par contre une fois l'engagement terminé de la Freebox Pop, je pourrais résilier et passer à la Fibre sur ma Delta? Du coup je garde les deux en attendant la fin de contrat de la Pop.
Bonjour Damilan,
Attention pour passer de l'ADSL à la Fibre avec la Delta, il faut un module Fibre spécifique à la Delta. Ce module ne sera pas forcément disponible à cause d'une pénurie de composants. Je l'ai eu en quelques jours, mais de nombreux abonnés l'attendent depuis plusieurs mois.
franki06, Posté le: Sam 18 Juin 2022, 15:58 Sujet du message:
70596300
a ta place, quand je les contacterai pour resilier la Pop (de toute facon tu dois les appeler pour resilier) je leur signalerai ce que je compte faire, pour être sûr que ca ne pose pas probleme, on ne sait jamais
Damilan (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2022, 16:01 Sujet du message:
187393171308
Je sens que cela va être encore très compliqué cela fait 9 mois que pour ma Delta qui devait passer en Fibre que le ticket est ouvert. A chaque fois que j'appelle, il faut tout expliquer à nouveau, on me répond toujours la même chose. Si je commence à leur expliquer tout le cheminement qui a conduit à avoir la Fibre autrement, j'ai peur qu'ils soient encore plus perdus.
Alors que là si je leur dit qu'une prise Fibre est déjà présente et qu'il y a juste déjà eu un abonnement auparavant, cela devrait être beaucoup plus simple.
Damilan (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2022, 19:21 Sujet du message:
187393171308
Je veux bien essayer, mais cela me gène un peu d'embêter des techs pour ça. Ce serait sur quel Forum que je ne post pas n'importe où? C'est déjà très sympa que vous ayez tous pris le temps de me répondre.
A privilégier un email La Poste ou Free pour s'inscrire (les Gmail ne passent pas)
Puis indiquer dans le profil l'identifiant en fbx pour que le personnel Free puisse accéder au dossier.
Faire si possible un résumé point par point de la situation.
chrispas, Posté le: Sam 18 Juin 2022, 20:21 Sujet du message:
6778961626
Je me renseignerais aussi si suite à cette manipulation (changement de ligne, ...) le Player Devialet sera de suite fonctionnel ou pas et sinon s'il y a des démarches particulières à suivre.
Damilan (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2022, 21:13 Sujet du message:
187393171308
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi au final c'est si compliqué. Si la ligne en Fibre est résilié, il n'existe donc plus d'abonné sur la ligne, donc celle-ci est libre.
A partir de là, Free doit bien savoir qu'à cette adresse des techniciens sont un jour passé pour installer le boitier etc, je peux donc basculer mon abonnement sur la Fibre libérée après la résiliation. Ce que je veux dire c'est que Free maintenant ne peut plus ignorer qu'il y a bien un branchement Fibre à cette adresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum