Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'abonnement VoD sur cpte ni univers Free mais facturé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
caramba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

caramba
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mai 2008, 21:36    Sujet du message: Pas d'abonnement VoD sur cpte ni univers Free mais facturé Pas d'abonnement VoD sur cpte ni univers Free mais facturé 12865 11357
Répondre en citant

Sad
Je suis abonnée chez Free en dégroupage total depuis mai 2007 (j'ai
pris Free car j'avais adhéré à leur "style" depuis le début des
"gratuits"), en + ts mes potes "branchés" sont chez Free... donc, pas
de lézard ?...
Pourtant, en décembre 2007, (donc, rien à voir avec la fameuse "coche" de souscription),il m'apparait une facturation d'abonnement VoD à 9.99 Euros...
Je fais 1 courrier : Free me répond en m'expliquant comment vérifier... (évidemment, je l'avais déjà fait...)
A tout hasard, je change mon mot de passe Freebox, mais non...Alors recommandé avec A R Sad((
et là, réponse de Free : j'ai soit-disant souscrit mais qd je consulte mon compte jusqu'au 31 du mois, j'ai aucun abonnement en cours !!
bref: le bins ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Help, je veux pas être obligée de renvoyée ma Sainte Freebox à l'expéditeur !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 23:19    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

peux-tu m'envoyer par MP :

-Prénom
-Identifiant Free
-adresse email

je vais essayer de remonter ton problème! Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 0:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je les ai Rascal (les coordonnés) Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 0:37    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Je les ai Rascal (les coordonnés) Wink

OK, peux aller me coucher alors?? Laughing Laughing Laughing Shocked Rolling Eyes

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 1:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai les coordonnés car Caramba m'a contacté par email.

Si tu veux t'en occuper, pas de souci Smile
Tu sais, j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui => 5 ou 6 news : Mon mail déborde des commentaires et de demandes en tout genre (ex: celui de Caramba) Laughing

Caramba, pourriez vous désabonner de l'offre VoD ?

caramba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

caramba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:23    Sujet du message: réponse à Rascal réponse à Rascal 12865 11357
Répondre en citant

Bonjour Rascal, as-tu bien dormi ?
Je t'ai transmis mes coordonnées pour que tu puisses essayer d'oeuvrer pour moi,seras-tu mon héro ??? Idea Idea Laughing Razz Very Happy PDT_Aliboronz_02 PDT_Aliboronz_23

caramba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

caramba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:54    Sujet du message: Réponse à Fouzi Réponse à Fouzi 12865 11357
Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas me désabonner, car en consultation, que ce soit sur mon compte ou par consultation zappeuse, je n'ai pas d'abonnement... par contre, il semble que celui-ci existe vu la réponse des services de Free à mon recommandé : "Les chaines VoD apparaissent avoir bien été souscrites"... mais jusqu'à la dernière minute de chaque mois, je n'ai pas d'abonnement qui apparait en consultation !

PDT_Aliboronz_37 PDT_Aliboronz_37 PDT_Aliboronz_37 Blue_PDT_01_50 Blue_PDT_01_32 Blue_PDT_01_32 Blue_PDT_01_32 Blue_PDT_01_50 Blue_PDT_01_50

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 17:50    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pour se désinscrire d'une chaine de VoD il faut se rendre directement sur le canal, puis dans la rubrique "PASS ILLIMITE" choisir l'option correspondante : "Désabonnement".

ça marche ?

caramba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

caramba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 19:27    Sujet du message: Merci à Fouzi... Merci à Fouzi... 12865 11357
Répondre en citant

Yoooooooooo Yes !!!!!PDT_Aliboronz_25 PDT_Aliboronz_20 Laughing Razz Qui l'eu cru ???? En fait, quand vous m'avez parlé de frisson extrème, j'y croyais pas : je suis toute seule avec mon fils de 3 ans.... et je fais super gaffe avec les options... (je suis "juste" en finances !) Mais hier soir, ça m'a mis la puce à l'oreille et du coup, j'ai vérifié dans la liste des chaines et gloups, cette maudite chaine dont pleins d'utilisateurs Freebox se plaignent est apparue en gras, donc abonnée !!!Embarassed
le truc bizarre, c'est que nulle part n'apparaissait cet abonnement... il a fallu que j'aille voir sur la chaîne grâce à ton (zut, votre : j'ai tendance à tutoyer facilement...) conseil !!!!

Merci Super Fouzi

PS : le mausolé est en cours de construction sur mon PC Smilie_PDT Laughing Razz

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 20:41    Sujet du message: Re: Merci à Fouzi... Re: Merci à Fouzi... 2826 13 Répondre en citant

caramba a écrit:
Qui l'eu cru ???? En fait, quand vous m'avez parlé de frisson extrème, j'y croyais pas : je suis toute seule avec mon fils de 3 ans.... et je fais super gaffe avec les options... (je suis "juste" en finances !) Mais hier soir, ça m'a mis la puce à l'oreille et du coup, j'ai vérifié dans la liste des chaines et gloups, cette maudite chaine dont pleins d'utilisateurs Freebox se plaignent est apparue en gras, donc abonnée !!!Embarassed

Hier, dans le MP je vous ai indiqué Frissons Extrêmes car c'est ce qui apparait dans votre dossier. Je n'ai pas souhaité l'exposer sur le topic (pensant que cela vous gênerait peut être..).

caramba a écrit:
Le truc bizarre, c'est que nulle part n'apparaissait cet abonnement... il a fallu que j'aille voir sur la chaîne grâce à ton (zut, votre : j'ai tendance à tutoyer facilement...) conseil !!!!
Merci Super Fouzi

No souci Wink

caramba a écrit:
PS : le mausolé est en cours de construction sur mon PC Smilie_PDT Laughing Razz

Pas compris Confused

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 22:37    Sujet du message: Re: Merci à Fouzi... Re: Merci à Fouzi... 1331 1359 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
caramba a écrit:

Pas compris Confused

Fouzi, je crois comprendre que Caramba élève un temple destiné à ta dévotion ! Laughing (largement méritée ! Smile si-si !! Wink )

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:23    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Bon alors, si j'ai bien tout suivi...je n'ai plus rien à faire , c'est ça??
Laughing Laughing
bah, tant pis!!! Wink

PS: euh oui j'ai bien dormi !!! Embarassed mais je m'étais encore couché tard...grrrrr! Rolling Eyes
et aujourd'hui, journée chargée....pas eu le temps de te répondre, sorry !! Razz

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

visaster a écrit:
Fouzi UF a écrit:
caramba a écrit:

Pas compris Confused

Fouzi, je crois comprendre que Caramba élève un temple destiné à ta dévotion ! Laughing (largement méritée ! Smile si-si !! Wink )

Désolé, je n'avais pas compris Embarassed

Je suis un peu en mode "Parano". Je déborde de travail en ce moment (j'dois bien avoir une bonne centaine de mails à lire, et pourtant, je viens d'en lire le triple Laughing (+ les news + le forum + MP, etc...) Excusez moi par avance si parfois j'ai du mal Laughing Laughing Laughing

rascal a écrit:
Bon alors, si j'ai bien tout suivi...je n'ai plus rien à faire , c'est ça??
Laughing Laughing

Laughing

caramba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

caramba
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:16    Sujet du message: thanks thanks 12865 11357
Répondre en citant

Ben, tout le monde à tout compris...
En ce qui concerne Fouzi, le mausolé, c'est pour le "miracle"...
Merci à tous de cette aide.
N'empêche que cet abonnement n'apparaissait nul part et que forcément, je suis jamais allée vérifier sur cette ***** de chaine Frissons extrèmes... si j'étais pas allée surfer et si j'avais pas vu que d'autres avait des abonnements sans avoir rien demandé, jamais j'aurais pensé à ça !!!

Merci à tous : mission accomplie... problème résolu je l'espère (on verra les prochaines factures !!!...) PDT_Aliboronz_11 Laughing

brezh
Hobbit de L'Univers

2 points

brezh, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 19:27    Sujet du message: 13109 11569 Répondre en citant

Idem pour moi,
cela fait 7 mois que je suis inscrit à cette m...., un abonnement qui n'apparaissait nul part (ni sur l'interface Web et ni sur la TV)
Quatres lettres recommandées pour arrêter enfin la facturation.
Je demande le remboursement de cette ignominie, sans trop d'espoir, autre que de porter plainte contre Free.
A+
// Brezh

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: