Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 16 Localisation: 42-St Etienne
1 points
caramba (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mai 2008, 21:36 Sujet du message: Pas d'abonnement VoD sur cpte ni univers Free mais facturé
Pas d'abonnement VoD sur cpte ni univers Free mais facturé1286511357
Je suis abonnée chez Free en dégroupage total depuis mai 2007 (j'ai
pris Free car j'avais adhéré à leur "style" depuis le début des
"gratuits"), en + ts mes potes "branchés" sont chez Free... donc, pas
de lézard ?...
Pourtant, en décembre 2007, (donc, rien à voir avec la fameuse "coche" de souscription),il m'apparait une facturation d'abonnement VoD à 9.99 Euros...
Je fais 1 courrier : Free me répond en m'expliquant comment vérifier... (évidemment, je l'avais déjà fait...)
A tout hasard, je change mon mot de passe Freebox, mais non...Alors recommandé avec A R ((
et là, réponse de Free : j'ai soit-disant souscrit mais qd je consulte mon compte jusqu'au 31 du mois, j'ai aucun abonnement en cours !!
bref: le bins !
Help, je veux pas être obligée de renvoyée ma Sainte Freebox à l'expéditeur ! _________________ rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 1:02 Sujet du message:
282613
J'ai les coordonnés car Caramba m'a contacté par email.
Si tu veux t'en occuper, pas de souci
Tu sais, j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui => 5 ou 6 news : Mon mail déborde des commentaires et de demandes en tout genre (ex: celui de Caramba)
Caramba, pourriez vous désabonner de l'offre VoD ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
1 points
caramba (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:23 Sujet du message: réponse à Rascal
réponse à Rascal1286511357
Bonjour Rascal, as-tu bien dormi ?
Je t'ai transmis mes coordonnées pour que tu puisses essayer d'oeuvrer pour moi,seras-tu mon héro ??? _________________ rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
1 points
caramba (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:54 Sujet du message: Réponse à Fouzi
Réponse à Fouzi1286511357
Je ne peux malheureusement pas me désabonner, car en consultation, que ce soit sur mon compte ou par consultation zappeuse, je n'ai pas d'abonnement... par contre, il semble que celui-ci existe vu la réponse des services de Free à mon recommandé : "Les chaines VoD apparaissent avoir bien été souscrites"... mais jusqu'à la dernière minute de chaque mois, je n'ai pas d'abonnement qui apparait en consultation !
_________________ rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 17:50 Sujet du message:
282613
Pour se désinscrire d'une chaine de VoD il faut se rendre directement sur le canal, puis dans la rubrique "PASS ILLIMITE" choisir l'option correspondante : "Désabonnement".
ça marche ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
1 points
caramba (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 19:27 Sujet du message: Merci à Fouzi...
Merci à Fouzi...1286511357
Yoooooooooo Yes !!!!! Qui l'eu cru ???? En fait, quand vous m'avez parlé de frisson extrème, j'y croyais pas : je suis toute seule avec mon fils de 3 ans.... et je fais super gaffe avec les options... (je suis "juste" en finances !) Mais hier soir, ça m'a mis la puce à l'oreille et du coup, j'ai vérifié dans la liste des chaines et gloups, cette maudite chaine dont pleins d'utilisateurs Freebox se plaignent est apparue en gras, donc abonnée !!!
le truc bizarre, c'est que nulle part n'apparaissait cet abonnement... il a fallu que j'aille voir sur la chaîne grâce à ton (zut, votre : j'ai tendance à tutoyer facilement...) conseil !!!!
Merci Super Fouzi
PS : le mausolé est en cours de construction sur mon PC _________________ rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 20:41 Sujet du message: Re: Merci à Fouzi...
Re: Merci à Fouzi...282613
caramba a écrit:
Qui l'eu cru ???? En fait, quand vous m'avez parlé de frisson extrème, j'y croyais pas : je suis toute seule avec mon fils de 3 ans.... et je fais super gaffe avec les options... (je suis "juste" en finances !) Mais hier soir, ça m'a mis la puce à l'oreille et du coup, j'ai vérifié dans la liste des chaines et gloups, cette maudite chaine dont pleins d'utilisateurs Freebox se plaignent est apparue en gras, donc abonnée !!!
Hier, dans le MP je vous ai indiqué Frissons Extrêmes car c'est ce qui apparait dans votre dossier. Je n'ai pas souhaité l'exposer sur le topic (pensant que cela vous gênerait peut être..).
caramba a écrit:
Le truc bizarre, c'est que nulle part n'apparaissait cet abonnement... il a fallu que j'aille voir sur la chaîne grâce à ton (zut, votre : j'ai tendance à tutoyer facilement...) conseil !!!!
Merci Super Fouzi
No souci
caramba a écrit:
PS : le mausolé est en cours de construction sur mon PC
Pas compris _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:23 Sujet du message:
33093064
Bon alors, si j'ai bien tout suivi...je n'ai plus rien à faire , c'est ça??
bah, tant pis!!!
PS: euh oui j'ai bien dormi !!! mais je m'étais encore couché tard...grrrrr!
et aujourd'hui, journée chargée....pas eu le temps de te répondre, sorry !!
Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:59 Sujet du message:
282613
visaster a écrit:
Fouzi UF a écrit:
caramba a écrit:
PS : le mausolé est en cours de construction sur mon PC
Pas compris
Fouzi, je crois comprendre que Caramba élève un temple destiné à ta dévotion ! (largement méritée ! si-si !! )
Désolé, je n'avais pas compris
Je suis un peu en mode "Parano". Je déborde de travail en ce moment (j'dois bien avoir une bonne centaine de mails à lire, et pourtant, je viens d'en lire le triple (+ les news + le forum + MP, etc...) Excusez moi par avance si parfois j'ai du mal
rascal a écrit:
Bon alors, si j'ai bien tout suivi...je n'ai plus rien à faire , c'est ça??
1 points
caramba (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:16 Sujet du message: thanks
thanks1286511357
Ben, tout le monde à tout compris...
En ce qui concerne Fouzi, le mausolé, c'est pour le "miracle"...
Merci à tous de cette aide.
N'empêche que cet abonnement n'apparaissait nul part et que forcément, je suis jamais allée vérifier sur cette ***** de chaine Frissons extrèmes... si j'étais pas allée surfer et si j'avais pas vu que d'autres avait des abonnements sans avoir rien demandé, jamais j'aurais pensé à ça !!!
Merci à tous : mission accomplie... problème résolu je l'espère (on verra les prochaines factures !!!...) _________________ rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
brezh, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 19:27 Sujet du message:
1310911569
Idem pour moi,
cela fait 7 mois que je suis inscrit à cette m...., un abonnement qui n'apparaissait nul part (ni sur l'interface Web et ni sur la TV)
Quatres lettres recommandées pour arrêter enfin la facturation.
Je demande le remboursement de cette ignominie, sans trop d'espoir, autre que de porter plainte contre Free.
A+
// Brezh
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum