Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Répéteur: soit disant aucun appareil connecté ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55865
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Juil 2023, 14:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibusate
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 180
 
199 points

sibusate, Posté le: Mar 04 Juil 2023, 18:53    Sujet du message: 97539 90731 Répondre en citant

Ça c'est quand ils sont connectés en Wifi à un répéteur connecté lui-même en Ethernet ou à un CPL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WazaBe162
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2023
Messages: 6
 
6 points

WazaBe162, Posté le: Mar 04 Juil 2023, 21:59    Sujet du message: 236829 213819 Répondre en citant

Répéteur en Wifi, le bug est présent aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom59553
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2023
Messages: 3
 
3 points

Dom59553, Posté le: Dim 16 Juil 2023, 10:10    Sujet du message: 236820 213811 Répondre en citant

Hello,

Je viens de redémarrer le répéteur ce matin et cela à l'air de fonctionner : on voit le nombre et le détail des appareils connectés au répéteur. Le problème semble être résolu.

Version logiciel du répéteur au 16/07/23 : 1.9.17

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DyNo85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2023
Messages: 5
 
9 points

DyNo85
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juil 2023, 21:25    Sujet du message: 236815 213806
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la nouvelle mise à jour du Serveur POP3 en 4.7.8 et des répéteurs en 1.9.17, le problème est résolu pour moi.

On voit bien les éléments qui sont connectés sur les répéteurs avec le débit en réception et émission.

Bravo aux développeurs pour leurs réactivités !!!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WazaBe162
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2023
Messages: 6
 
6 points

WazaBe162, Posté le: Lun 17 Juil 2023, 21:27    Sujet du message: 236829 213819 Répondre en citant

Effectivemen, c'est maintenant OK, bravo a l'équipe qui a corrigé cela !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox