free user (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 6:04 Sujet du message:
1555213724
rc42 a écrit:
non nouvel abonné, suite a déménagement.
ah d'accord, on serait donc dans ce cas classique de nouveaux abonnés. Mais alors j'ai un doute, dans l'interface [Freebox OS] mentionné plus haut, tu me confirmes que tu ne vois pas le protocole ad'hoc du Wifi 6 'ax' ?
Busyspider, Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 7:47 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Free user a écrit:
Là Free Mobile t'a envoyé un email en pensant que tu n'étais pas encore abonné Freebox.
Mais alors comment expliquer que Free Mobile peut octroyer des tarifs réduits aux abonnés Freebox ?
Je ne me l'explique pas, logiquement Free Mobile aurait du voir que tu étais abonné Freebox et ne pas t'envoyer un email pour te proposer un (nouvel) abonnement Freebox. ... Faut voir en direct avec Free Mobile.
Concernant la migration de Freebox V5/Crystal vers Freebox Pop pour avoir la Fibre, elle ne concerne QUE la partie Free (Freebox) et a été effectuée correctement.
Busyspider, Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 8:23 Sujet du message:
1313311589
Oui si le Server Pop est en Wifi 6, on le voit bien depuis Freebox OS. Comme on le voit bien sur cette news / témoignage concernant la Freebox et le Wifi 6:
Si on ne voit pas la carte 802.11.ax c'est que le Server ne dispose pas du Wifi 6 ! Pour ma part, je n'ai que les cartes en 802.11g et 802.11ac et je n'ai donc pas le Wifi 6 sur ma Freebox Pop.
Faut pas chercher plus loin, on le voit depuis Freebox OS de manière fiable.
free user (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 19:47 Sujet du message:
1555213724
Y a donc plus de doute, l'outil [Freebox OS] est fiable et Free privilégie les nouveaux abonnés pour la Wifi 6. Et pour nous, fidèles des fidèles, nous aidons Free a vider son stock d'anciens modèles.
Je rappel que la Pop livrait la 1ère fois avait l'afficheur défaillant. Un signe...
Busyspider, Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 20:11 Sujet du message:
1313311589
Free user a écrit:
Et pour nous, fidèles des fidèles, nous aidons Free a vider son stock d'anciens modèles.
Tu oublies de dire que tu es privilégié sur le prix quand même, moi en migration vers Freebox Pop (depuis la Révolution), j'ai payé direct le prix fort > 39,99€ !
rc42, Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 20:16 Sujet du message:
2122518299
c'est souvent le cas quand la Pop est sortie, c'est d'abord pour les nouveaux abonnés quand au Wifi 6, je pense que peu de monde ont le matériel compatible.
Je vois pour moi,ce que j'ai en appareils connectés fonctionnent avec le 2,4 pourtant c'est du matériel récent sûrement qu'ils demandent pas un débit important mais la portée du 2,4 est plus importante.
free user (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 20:44 Sujet du message:
1555213724
Busyspider a écrit:
Tu oublies de dire que tu es privilégié sur le prix quand même, moi en migration vers Freebox Pop (depuis la Révolution), j'ai payé direct le prix fort > 39,99€ !
Oui, c'est vrai, le changement de Box et le passage en Fibre ne m'a rien coûté et a été fait rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum