Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'accès à distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 27
 
36 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2025, 21:36    Sujet du message: Problème d'accès à distance Problème d'accès à distance 71281 66218
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis la réinitialisation d'usine de ma Freebox Ultra.
Alors que j'avais un problème d'accès à certains site l'assistance Free m'a fait réinitialiser ma box.
Depuis ça refonctionne mais j'ai plus accès à distance à ma Freebox Ultra malgré les bon réglages dans gestion d'accès.
Les ports sont bien ouverts et tout est OK.
Ca a toujours marché et là plus rien ne fonctionne.
Je ne peux plus non plus changer le nom de domaine j'ai le message suivant : Erreur lors de la réservation du nom de domaine : Une opération est déjà en cours

Pareil avec l'ancienne appli Free qui me servait jusqu'au redémarrage d'usine à aller consulter les programmes TV car je trouvais ça plus pratique. Depuis j'ai le message : "Connexion impossible
Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox:
Une erreur TLS a provoqué l'échec de la connexion sécurisée."

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2768
 
3372 points

abpfr, Posté le: Mar 28 Oct 2025, 22:37    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Tu n'avais pas sauvegardé la configuration de Freebox OS avant de réinitialiser le serveur ?

Concernant l'accès depuis l'application Freebox ex Compagnon,
essaie de dissocier le serveur et l'associer à nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 27
 
36 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2025, 22:51    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Non je n'avais pas fait de sauvegarde. Je ne savais même pas qu'on pouvait en faire. Pourtant je suis chez Free depuis 1998 Smile Du coup tu ne connais pas une solution pour retrouver la connexion à distance ?
Bref .. comment tu fais pour dissocier le serveur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox