Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'accès à distance
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
abpfr
Geek de L'Univers

3407 points

abpfr, Posté le: Ven 31 Oct 2025, 13:23    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Une tâche du 24/10/2025 qui propose des solutions, mais pas évidentes à mettre en place Rolling Eyes

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/40596

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2025, 13:52    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Normalement pas besoin de faire tout ça. Ca marchait depuis plus de 10 ans avec toutes les Freebox donc aucune raison que ça change. Ca fait combien de temps que vous rencontrez ce problème ?  
abpfr
Geek de L'Univers

3407 points

abpfr, Posté le: Ven 31 Oct 2025, 14:44    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

MP reçu de deus2kwet :

deus2kwet a écrit:
Bonjour,
Désolé de passer par un MP mais je ne peux pas poster dans le thread, je dois attendre la fin automatique du contrôle anti spam du site...
J'ai changé de Freebox à cause d'un problème d'affichage de l'écran de la Freebox. J'ai donc sauvegardé la config de mon ancienne box pour la mettre sur la nouvelle.
En expliquant mon problème au support Free, je me suis presque fait insulter d'avoir fait un export/import de ma config...
Je pense que mon problème vient possiblement de la restauration de ma config sur la nouvelle box.
J'ai essayé de supprimer mon domaine Freebox OS.fr mais à chaque fois, j'ai le message suivant : une opération est déjà en cours, même chose pour la demande de certificat.

Merci pour votre aide et Bonne Journée.

Pénible ce blocage qui ne sert pas à grand chose...

J'ai déjà effectué un changement de serveur Mini 4K et utilisé la sauvegarde sans problème.
Tant que c'est sur la même connexion et un serveur équivalent ou différent, il n'y a pas de raison pour que ça pose un problème.
Par contre, une sauvegarde sur une connexion pourrait peut-être ne pas fonctionner sur une autre connexion.

Si la Hotline n'est pas au courant, elle ferait mieux de se renseigner avant de dire des bêtises.

Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2025, 15:11    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Moi je n'avais (et n'ai jamais) fat de sauvegarde sans que ça pose problème au changement de box ou en cas de réinitialisation. Et là comme j'ai pas fait de sauvegarde je peux pas la rappeler  
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2025, 17:03    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Bonjour à tous

Problème résolu ce jour avec la mise à jour 4.9.12
C'était donc bien un problème de mise à jour;

J'espère que ça résoudra d'autres problèmes identiques au mien
`
Bonne soirée

deus2kwet
Hobbit de L'Univers

2 points

deus2kwet, Posté le: Mar 04 Nov 2025, 20:15    Sujet du message: 244209 220173 Répondre en citant

Salut!

Merci pour l'appartement, je vais tester de mon côté !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: