Anbaco (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2025, 13:52 Sujet du message:
7128166218
Normalement pas besoin de faire tout ça. Ca marchait depuis plus de 10 ans avec toutes les Freebox donc aucune raison que ça change. Ca fait combien de temps que vous rencontrez ce problème ?
abpfr, Posté le: Ven 31 Oct 2025, 14:44 Sujet du message:
5029445381
MP reçu de deus2kwet :
deus2kwet a écrit:
Bonjour,
Désolé de passer par un MP mais je ne peux pas poster dans le thread, je dois attendre la fin automatique du contrôle anti spam du site...
J'ai changé de Freebox à cause d'un problème d'affichage de l'écran de la Freebox. J'ai donc sauvegardé la config de mon ancienne box pour la mettre sur la nouvelle.
En expliquant mon problème au support Free, je me suis presque fait insulter d'avoir fait un export/import de ma config...
Je pense que mon problème vient possiblement de la restauration de ma config sur la nouvelle box.
J'ai essayé de supprimer mon domaine Freebox OS.fr mais à chaque fois, j'ai le message suivant : une opération est déjà en cours, même chose pour la demande de certificat.
Merci pour votre aide et Bonne Journée.
Pénible ce blocage qui ne sert pas à grand chose...
J'ai déjà effectué un changement de serveur Mini 4K et utilisé la sauvegarde sans problème.
Tant que c'est sur la même connexion et un serveur équivalent ou différent, il n'y a pas de raison pour que ça pose un problème.
Par contre, une sauvegarde sur une connexion pourrait peut-être ne pas fonctionner sur une autre connexion.
Si la Hotline n'est pas au courant, elle ferait mieux de se renseigner avant de dire des bêtises.
Anbaco (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2025, 15:11 Sujet du message:
7128166218
Moi je n'avais (et n'ai jamais) fat de sauvegarde sans que ça pose problème au changement de box ou en cas de réinitialisation. Et là comme j'ai pas fait de sauvegarde je peux pas la rappeler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum