patocs (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2025, 9:33 Sujet du message: "freeze" vidéo sur toutes les chaines.
"freeze" vidéo sur toutes les chaines.220342199580
Bonjour à tous.
suite à un soucis et après contact du SAV le Player Pop de ma Delta a été changé.
depuis, je remarque des coupures de son+image, très courts mais récurrents.
j'ai remis ce Player en version usine sans résultat.
peut être un réglage du Player , je n'ai pas d'idée.
en avez vous une.
Merci
@+ _________________ Freebox Ultra + Pop
Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 10 Nov 2025, 15:28 Sujet du message:
240099216798
Salut vérifie ton branchement Fibre optique faut que le côté vert soit à la prise Fibre mural et le bleu à ta box. Et si tu en ADSL vérifie dans ta prise en T de pas avoir un condensateur si tu en a un enlève le sa te fera gagné quelques débits en plus sur ta ligne ADSL. A+.
balamb, Posté le: Lun 10 Nov 2025, 22:35 Sujet du message:
5303447849
Bonjour
Je pense qu'on est nombreux à avoir ce problème.
Je l'ai eu aussi, j'ai appelé le service client ils m'ont dit de baisser la qualité vidéo, je l'ai mise en "Intermédiaire"
Apparemment ça a réglé le problème, mais je trouve ça ridicule et dommage de ne pas pouvoir profiter de la qualité maximum alors que j'ai la Fibre.
abpfr, Posté le: Lun 10 Nov 2025, 22:47 Sujet du message:
5029445381
balamb a écrit:
Bonjour
Je pense qu'on est nombreux à avoir ce problème.
Je l'ai eu aussi, j'ai appelé le service client ils m'ont dit de baisser la qualité vidéo, je l'ai mise en "Intermédiaire"
Apparemment ça a réglé le problème, mais je trouve ça ridicule et dommage de ne pas pouvoir profiter de la qualité maximum alors que j'ai la Fibre.
Mêmes questions que celles posées plus haut ...
Connexion entre les 2 boîtiers ?
Autre moyens pour regarder la TV ?
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2025, 14:44 Sujet du message:
220342199580
Jeremy2Rennes a écrit:
Salut vérifie ton branchement Fibre optique faut que le côté vert soit à la prise Fibre mural et le bleu à ta box. Et si tu en ADSL vérifie dans ta prise en T de pas avoir un condensateur si tu en a un enlève le sa te fera gagné quelques débits en plus sur ta ligne ADSL. A+.
le branchement semble tout à fait normal.
Merci _________________ Freebox Ultra + Pop
Arlequin2k3, Posté le: Mar 25 Nov 2025, 9:36 Sujet du message:
164736151453
Salut ,
Moi aussi depuis 3 ans j'ai ce probleme récurrent d'image figée avec un serpentin rouge puis maintenant un cercle blanc qui tourne pendant plusieurs secondes . Idem , ils m'ont conseillé d'abaisser la qualité de l'image , ce qui n'a pas resolu mon probleme .
Le SAV de Free a enfin decidé d'envoyer un technicien pour controler la connexion dans l'armoire dans ma rue . En effet il m'a dit que la connexion n'etait pas top et qu'il a remis ça en ordre . Depuis plus de probleme . C'est dommage d'avoir attendu si longtemps pour controler ça , alors que je me plaignais en permanence de la réception de la TV .
Nonozor44, Posté le: Dim 07 Déc 2025, 23:00 Sujet du message:
244530220431
Idem, je suis nouveau chez Free et je fais le constat désagréable de freez/lags sur les chaînes en direct. Je suis en Fibre Free box Pop, avec le Player Mini 4K.
Mes deux boîtiers sont reliés en Ethernet.
Idem, je suis nouveau chez Free et je fais le constat désagréable de freez/lags sur les chaînes en direct. Je suis en Fibre Free box Pop, avec le Player Mini 4K.
Mes deux boîtiers sont reliés en Ethernet.
Bonjour,
Idem depuis un certain temps Free/lags en direct . Je suis en Fibre Delta/Devialet reliés en câble Ethernet cat6 switch 2,5 Gbits.
Une idée, une assistance ?
bien à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum