Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Visualisation enregistrements impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
PtitGG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

PtitGG
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2026, 21:05    Sujet du message: Visualisation enregistrements impossible Visualisation enregistrements impossible 245280 221054
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

depuis la mise à jour de ma Freebox Revolution hier, impossible de lire les enregistrement vidéo que j'ai faits avant cette mise à jour : la Freeplayer ne reconnaît soit disant pas le format!

J'ai transféré quelques fichiers via FTP sur mon PC et les fichiers sont corrects. Suis-je le seul concerné?
Je n'ai pas encore contacté l'assistance Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Dragon de L'Univers

1073 points

kmf31, Posté le: Sam 14 Mar 2026, 22:11    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonsoir,

je n'ai pas encore fait la MAJ (du Serveur Revolution ?) et apres ton message je ne le ferai pas tant je peux l'eviter ...

Dans l'article de l'Univers Freebox:
https://www.universfreebox.com/article/592461/Free-lance-une-nouvelle-mise-a-jour-des-Freebox-Pop-Ultra-revolution-et-Delta

on parle de cette MAJ et effectivement quelques des commentaires mentionnent le probleme de la lecture des (anciens) enregistrements.

De plus "Free aurait déjà déployé une version corrective supplémentaire numérotée 4.9.17.1", donc une MAJ de MAJ.

Il faut refaire la MAJ pour voir si cela resout le probleme. Si c'est le cas, Merci de faire le retour ici (si ou quand tu pourras repondre au forum ...).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: