PtitGG (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2026, 21:05 Sujet du message: Visualisation enregistrements impossible
Visualisation enregistrements impossible245280221054
Bonsoir à toutes et à tous,
depuis la mise à jour de ma Freebox Revolution hier, impossible de lire les enregistrement vidéo que j'ai faits avant cette mise à jour : la Freeplayer ne reconnaît soit disant pas le format!
J'ai transféré quelques fichiers via FTP sur mon PC et les fichiers sont corrects. Suis-je le seul concerné?
Je n'ai pas encore contacté l'assistance Free.
on parle de cette MAJ et effectivement quelques des commentaires mentionnent le probleme de la lecture des (anciens) enregistrements.
De plus "Free aurait déjà déployé une version corrective supplémentaire numérotée 4.9.17.1", donc une MAJ de MAJ.
Il faut refaire la MAJ pour voir si cela resout le probleme. Si c'est le cas, Merci de faire le retour ici (si ou quand tu pourras repondre au forum ...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum