Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probème disponibilité W-Fi sur Freebox Revolution Light

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

367 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2026, 17:35    Sujet du message: Probème disponibilité W-Fi sur Freebox Revolution Light Probème disponibilité W-Fi sur Freebox Revolution Light 5690 5118
Répondre en citant

Bonjour;

J'ai récemment échangé ma Freebox V5 pour une Freebox Revolution Light. Depuis cet échange je n'ai que des problèmes.

Très souvent ma liaison Internet est instable. Par moment ma Freebox redémarre toutes les deux ou trois minutes et le réseau Wi-Fi n'est pas détecté.

Au départ un problème de fonctionnement de ma Freebox était envisagé et ma Freebox devait être échangée. Cependant Free a changé d'avis et a estimé que le problème se situait au niveau de la ligne ADSL et un ticket d'incident a été ouvert. Malheureusement je n'arrive pas à avoir de retour sur cet incident. Je ne vois pas la relation entre un disfonctionement de la ligne ADSL, le redémarrage fréquent de ma Freebox et la perte du réseau Wi-Fi. Je pencherais plus pour un problème lié à la Freebox.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2671 points

rc42, Posté le: Sam 25 Avr 2026, 17:38    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

pas possible de passer a la Fibre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: