dclement (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
dclement (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2026, 18:25 Sujet du message: Pb. de Player, toujours...
Pb. de Player, toujours...
114593
105832
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai de nouveau le même genre de souci qu'en février, mais je préfère ouvrir un nouveau post.
Aujourd'hui le débit de mes Freeplugs est tombé à un niveau catastrophique (genre 7 et 9 Mbps !). Ça permet tout juste au Player et au Server de s'associer mais... ni télé, ni Replay, je peux juste regarder un DVD.
Le seul fait nouveau est le changement de mon tableau électrique par un professionnel la semaine dernière. Mais la télé a marché juste après, alors ?
Je précise que j'ai une installation en triphasé mais... si les 2 Freeplugs s'étaient retrouves sur des phases différentes, ça ne marcherait pas du tout, n'est-ce pas ?
De nouveau, je soupçonne une défaillance de mon Player et/ou des Freeplugs. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance - Cordialement, Daniel
P.S. J'ai oublié de préciser que j'ai refait l'appairage des deux Freeplugs -- sans résultat.
|
|
Freekbox
Chevalier de L'Univers

|
Freekbox, Posté le: Mar 26 Mai 2026, 19:02 Sujet du message:
103524
96174
|
|
|
Hello poto
Il existe un moyen de le savoir : tu branches tes 2 box côte à côte sur une même multiprise, et tu regardes ce que ça donne.
Tu peux voir le taux d'échange sur Freebox Compagnon pas besoin de déplacer la télé.
Si le taux est bon, c'est ton réseau électrique qui pose problème.
Si le taux est mauvais, ce sont les Freeplugs qui posent problème.
Ciao poto
|
|