Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La fin des enregistrements locaux ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jnar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2026
Messages: 1
 
1 points

Jnar
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2026, 13:14    Sujet du message: La fin des enregistrements locaux ? La fin des enregistrements locaux ? 246291 221895
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox Mini 4K affiche un mesage disant que Freebox TV va disparaître.
Ça semble signifier que je ne pourrai plus enregistrer en local.
Ça m'inquiète.

A-t-on des informations à ce sujet ? Quand ça arrivera, etc.

Connaissez vous un autre opérateur qui permet d'enregistrer localement ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox