Jnar (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2026, 13:14 Sujet du message: La fin des enregistrements locaux ?
La fin des enregistrements locaux ?246291221895
Bonjour,
Ma Freebox Mini 4K affiche un mesage disant que Freebox TV va disparaître.
Ça semble signifier que je ne pourrai plus enregistrer en local.
Ça m'inquiète.
A-t-on des informations à ce sujet ? Quand ça arrivera, etc.
Connaissez vous un autre opérateur qui permet d'enregistrer localement ?
sk92, Posté le: Dim 28 Juin 2026, 18:16 Sujet du message: Re: La fin des enregistrements locaux ?
Re: La fin des enregistrements locaux ?157675145039
Jnar a écrit:
...Ça semble signifier que je ne pourrai plus enregistrer en local.
Bonjour,
Je pense que la disparition annoncée de "Freebox TV" est une erreur !
Quant à l'enregistrement en local, il pourra toujours se faire par la gestion de la Freebox, jusqu'à ce que Free décide de supprimer cette fonction aussi !
Bonjour,
Quelque chose m'échappe: Quand vous êtes sur l'interface "Free TV", comment faites vous pour lancer VLC par, exemple, avec le bouton "accueil" comme auparavant ?
sk92, Posté le: Mar 30 Juin 2026, 19:30 Sujet du message:
157675145039
Bandit-manchot a écrit:
Oui, Free TV n'est que la nouvelle application pour la TV Freebox, le reste c'est toujours Android TV.
Bonjour,
Oui, bien sûr ! Mais, quand on est sur Free TV, les boutons dont je parlais sont désactivés. Il faut redémarrer le Player pour revenir à "Freebox TV" !
Il doit y avoir des raccourcis que j'ignore encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum