fazer1k (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2026, 12:29 Sujet du message: Cnews boycoté par Free ?
Cnews boycoté par Free ?223822202435
Curieusement, au moment où la tante parlait de Louis assassiné sans que les médias n'en parlent, le flux cnews part en boucle sur une phrase (29/6 vers 12h15), pendant plus d'un quart d'heure. C'est bizarre, je ne vois jamais ça sur les autres chaînes. LA TNT fonctionne bien, donc c'est bien le flux Free
Freekbox, Posté le: Lun 29 Juin 2026, 14:04 Sujet du message:
10352496174
Déjà, tout le monde en a parlé (pour le savoir, il faudrait déjà regarder autre chose que Cnews, une simple recherche Google le montre).
Ensuite ces bugs arrivent régulièrement et sur toutes les chaînes, et c'est l'éditeur du flux qui est en cause (pour le savoir, il faudrait déjà regarder autre chose que Cnews, une simple recherche Google le montre)
Enfin, croire que Cnews est boycotté par Free est au mieux complotiste, au pire complètement stupide (l'un n'empêche pas l'autre).
Bizarrement, les complotistes se pensent éveillés mais ne font que répéter ce que certains médias disent en boucle... donc exactement ce qu'ils reprochent aux autres, avec pour seules différences l'origine médiatique un peu moins mainstream de leur théorie, et une haine viscérale de la vérité et des faits. Toujours a chercher une vérité cachée au lieu d'analyser les faits. C'est une pathologie.
montella1959, Posté le: Lun 29 Juin 2026, 14:36 Sujet du message:
169137155348
Encore des teubés bercés par les réseaux sociaux, on regarde ce qu'on veut encore, non ? on est pas encore en dictature...
Après, on peut être aussi teubé pour croire que c'est un fait exprès que Cnews tourne en boucle... la connerie n'a pas de limite
Y a eu un problème de son/image sur Canal pendant un grand prix de F1, on a droit de dire quelque chose ou pas...? ou c'est pendant un certain dépassement et comme par hasard, c'était un espagnol, le seul pays à ne pas avoir accepter les conditions des USA, bizarre non ?
fazer1k (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2026, 15:35 Sujet du message:
223822202435
J'étais sur de me faire insulter, ou dénigrer.
Vous êtes les plus intelligents, vous avez le savoir, vous connaissez tout de tout le monde. Vos propos sont les mêmes que les dictateurs qui ne supportent pas la moindre critique. Mieux, on est forcément complotiste (voire d'exxxxtrrrême doite) si on se pose des questions. J'ai l'impression d'être dans un mauvais film de sciences fiction.
Ben non, je ne regarde que cnews, loin de là, mais cette chaîne a été choisie par la maman de ce pauvre jeune, car elle n'a pas eu l'écoute par les autres. Pire elle dénonce les autres qui ne veulent pas montrer la vérité de ce qui s'est passé.
Quant au complotisme, moi j'observe c'est tout. J'ai vu le patron de Free interrogé par le rapporteur pour les médias, j'ai vu quelqu'un de très orienté, et comme il a beaucoup de pouvoir, je sais que les puissants sont capables d'user de leur pouvoir.
Je pensais avoir une réponse technique dans ce type de forum, pour au moins comprendre et qui aurait donc pu m'orienter sur une autre réflexion, Surtout par des sachants, des vrais ingés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum