Tain ça prend 2 secondes en plus de les bloquer, comme je l'ai dis sur l'autre topic, il suffit de contraindre le domaine mail à l'inscription avec un sélecteur de domaine mails autorisés (ça fait quand même 20 ans que ça existe en html dans les outils pour formulaires) au lieu de laisser yangpauio37@rjjiio.io s'inscrire alors qu'il ne parle même pas le français et utilise la réputation d'UF pour mettre ses liens, pourrir le forum et disparaître.
On est plusieurs à vouloir vous aider bénévolement UF, pitié !
ghisb74fr, Posté le: Mar 15 Sep 2026, 10:50 Sujet du message:
6763061478
Bandit-manchot a écrit:
Bonjour,
Reçu également.
Tain ça prend 2 secondes en plus de les bloquer, comme je l'ai dis sur l'autre topic, il suffit de contraindre le domaine mail à l'inscription avec un sélecteur de domaine mails autorisés (ça fait quand même 20 ans que ça existe en html dans les outils pour formulaires) au lieu de laisser yangpauio37@rjjiio.io s'inscrire alors qu'il ne parle même pas le français et utilise la réputation d'UF pour mettre ses liens, pourrir le forum et disparaître.
On est plusieurs à vouloir vous aider bénévolement UF, pitié !
Donc moi qui ait une adresse email avec mon propre nom de domaine, je ne pourrais pas m'inscrire...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum