Tain ça prend 2 secondes en plus de les bloquer, comme je l'ai dis sur l'autre topic, il suffit de contraindre le domaine mail à l'inscription avec un sélecteur de domaine mails autorisés (ça fait quand même 20 ans que ça existe en html dans les outils pour formulaires) au lieu de laisser yangpauio37@rjjiio.io s'inscrire alors qu'il ne parle même pas le français et utilise la réputation d'UF pour mettre ses liens, pourrir le forum et disparaître.
On est plusieurs à vouloir vous aider bénévolement UF, pitié !
ghisb74fr, Posté le: Mar 15 Sep 2026, 10:50 Sujet du message:
6763061478
Bandit-manchot a écrit:
Bonjour,
Reçu également.
Tain ça prend 2 secondes en plus de les bloquer, comme je l'ai dis sur l'autre topic, il suffit de contraindre le domaine mail à l'inscription avec un sélecteur de domaine mails autorisés (ça fait quand même 20 ans que ça existe en html dans les outils pour formulaires) au lieu de laisser yangpauio37@rjjiio.io s'inscrire alors qu'il ne parle même pas le français et utilise la réputation d'UF pour mettre ses liens, pourrir le forum et disparaître.
On est plusieurs à vouloir vous aider bénévolement UF, pitié !
Donc moi qui ait une adresse email avec mon propre nom de domaine, je ne pourrais pas m'inscrire...
Bandit-manchot, Posté le: Mar 15 Sep 2026, 11:38 Sujet du message:
243452219539
ghisb74fr a écrit:
Donc moi qui ait une adresse email avec mon propre nom de domaine, je ne pourrais pas m'inscrire...
Tu utilises ton mail FAI français, tout le monde en a un dès sa souscription depuis 25 ans !
@free.fr
@bbox.fr
@orange.fr
@SFR.fr
Déjà rien que là tu bloques 99% du SPAM.
C'est pas un forum pour lambda, c'est de base un forum à destination des clients Free qui ont tous une adresse mail @free.fr personnelle.
Les clients des autres opérateurs sont tolérés mais ça devient forcément l'anarchie dès lors que le tout venant peut venir publier avec son mail poubelle.
Tu laisses rentrer n'importe qui chez toi ou tu filtres à l'entrée ?
Bin ici ça doit être pareil, ça prend 2 secondes en plus à faire, c'est pas comme si il fallait réécrire tout le code.
La tranquillité passe avant tout par la sécurité, ce pays est une passoire et on s'étonne de ce qui arrive !
Les mecs se font même plus ch***, ils mettent un commentaire avec un lien couleur noire pour ne pas que ça se voit.
Un simple "citer" révèle la supercherie.
Il a une purge a faire dans la DB des comptes, des milliers de compte utilisés une fois pour mettre un lien ou poser une question à la con éditée 2 mois après pour mettre un lien vers un site de jeu à la con.
zeub, Posté le: Mer 16 Sep 2026, 1:22 Sujet du message:
172395158304
Bandit-manchot a écrit:
ghisb74fr a écrit:
Tu utilises ton mail FAI français, tout le monde en a un dès sa souscription depuis 25 ans !
@free.fr
@bbox.fr
@orange.fr
@SFR.fr
Déjà rien que là tu bloques 99% du SPAM.
C'est pas un forum pour lambda, c'est de base un forum à destination des clients Free qui ont tous une adresse mail @free.fr personnelle.
Les clients des autres opérateurs sont tolérés mais ça devient forcément l'anarchie dès lors que le tout venant peut venir publier avec son mail poubelle.
Tu laisses rentrer n'importe qui chez toi ou tu filtres à l'entrée ?
Bin ici ça doit être pareil, ça prend 2 secondes en plus à faire, c'est pas comme si il fallait réécrire tout le code.
La tranquillité passe avant tout par la sécurité, ce pays est une passoire et on s'étonne de ce qui arrive !
Les mecs se font même plus ch***, ils mettent un commentaire avec un lien couleur noire pour ne pas que ça se voit.
Un simple "citer" révèle la supercherie.
Il a une purge a faire dans la DB des comptes, des milliers de compte utilisés une fois pour mettre un lien ou poser une question à la con éditée 2 mois après pour mettre un lien vers un site de jeu à la con.
Wake UP bordel !
Tu n’y connais strictement rien ! déjà les mails de tous les FAi Français grosse merde!
On protège un site de différentes manières mais aucune que tu as cité et dont strictement aucune existe sur UF car la quasi totalité du site est juste obsolète.
Quand tu ne maitrises pas un sujet, abstient toi d’être dans l’affirmation.
Bandit-manchot, Posté le: Mer 16 Sep 2026, 9:21 Sujet du message:
243452219539
zeub a écrit:
Tu n’y connais strictement rien ! déjà les mails de tous les FAi Français grosse merde!
On protège un site de différentes manières mais aucune que tu as cité et dont strictement aucune existe sur UF car la quasi totalité du site est juste obsolète.
Quand tu ne maitrises pas un sujet, abstient toi d’être dans l’affirmation.
Que les mails d'opérateurs soient des purges ça on s'en branle, le but ici est de filtrer à l'inscription sur Freezone pour refouler les em*** de spammeurs qui opèrent hors de France, pas de faire une refonte du site complète qui prendrait des semaines pour n'avoir rien à protéger de sensible derrière (pas d'IBAN, de numéro de téléphone et pas d'adresse physique des membres).
Si tu ne connais pas le sélecteur dans un formulaire qui contraint un choix va falloir que tu t'instruises au lieu de montrer à tout le monde que tu t'y connais moins que moi en matière de résolution d'un problème donné.
La compréhension de l'objectif visé par rapport au titre du topic est primordiale quand on essai de faire le malin.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum