bibi66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 12:59 Sujet du message: Freebox HD V5 qui plante sans cesse.
Freebox HD V5 qui plante sans cesse.1442212739
Bonjour à tous,
Depuis hier après-midi vers 17h, ma Freebox n'arrête pas de planter.
C'est à dire que je suis en train de regarder une chaine puis d'un coup d'un seul, plus d'image ni de son. Le problème ne vient aps de ma télé car lorsque la Freebox plante, il n'y a plus du tout moyen de changer de chaine; obligé de faire un Hard Reboot à chaque fois.
J'ai également effacé le firmware pour refaire une installation, mais le problème est toujours là. J'ai aussi refait une synchronisation des Freeplugs, mais en vain.
Je précise que la Freebox HD ne chauffe pas, et qu'il n'y a pas eu de problème d'orage ou autre.
bibi66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 14:07 Sujet du message:
1442212739
Non impossible de faire un simple reboot, la Freebox étant totalement plantée, pas moyen d'utiliser la télécommande pour quoi que ce soit, même pour une extinction.
A savoir qu'elle plante environ 2/3 minutes après demarrage...
Elle est très bien aérée, rien ne l'entoure, et elle est surélevée, donc je n'pense pas que le problème vienne de là.
graudlandre, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 15:22 Sujet du message:
81102
Essayer aussi en interchangeant les Free plugs des fbx. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum