Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD: Boot failure

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
onzeaout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

onzeaout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:58    Sujet du message: Freebox HD: Boot failure Freebox HD: Boot failure 14577 12853
Répondre en citant

Bonsoir! depuis quelques jour j'ai ce message qui s'affiche sur ma Freebox HD

Ce message est survenu apres que j'ai branché/debranché ma Freebox car les boutons de la télécommande ne fonctionnaient plus.

Lors du reboot j'ai eu Firmware puis BOOT FAIL; après de multiples tentatives, le boitier reste parfois bloqué sur "RESEAU", mais ne va pas plus loin.

J'ai aussi fait un hard reboot en suivant scrupuleusement la procédure décrite ici
sans plus de succès...
J'ai aussi fais un hard reboot de la Freebox ADSL sans plus de succès non plus...

Je pense que la seule solution possible est le changement de Freebox HD.

Est-il possible de changer le boitier via le forum??

Merci à tous! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onzeaout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

onzeaout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:08    Sujet du message: 14577 12853
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Le pb Boot Fail nécessite un échange, mais comme votre Fbx a réussi à atteindre Réseau, il semblerait que le pb ce soit résolu Wink

Après une bonne cinquantaine d'essais, la fb reste bloquée soit sur "RESEAU", soit sur "Wifi" ou encore "Freebox" et bien sûr pas d'images..... donc problème non résolu.

Badack01 a écrit:

Pour le fait que votre Fbx est bloquée sur Réseau, c'est national, les topics se multiplient d'ailleurs comme des petits pains... Enfin bref, si elle est sur Réseau, ça reviendra, ne vous en faites pas Wink
Ben si je m'en fais, car je pense que si je ne fais rien, je pourrais rester longtemps bloqué comme ça. Si c'est national, la société Free a certainement prévu un "plan de bataille" pour pallier à ce gros problème, n'est-ce pas?

Badack01 a écrit:

PS: Si elle bloquée sur Boot Fail, il faut procéder à un échange. Si tel est le cas, il faut que vous contactiez l'assistance, car nous ne traitons plus les échanges de boitiers Wink ,désolé Embarassed

Je vais bien sûr appeller l'assistance et ne manquerais pas de vous tenir au courant de la rapidité et de l'efficacité de leur réponse et du traitement de mon problème. Very Happy

onzeaout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

onzeaout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 8:54    Sujet du message: 14577 12853
Répondre en citant

Donc après le week-end plus le lundi passé à tenter de joindre l'assistance Free, je n'ai toujours pas pu le faire.
Toujours le même message laconique "En raison d'un grand nombre d'appels....."
J'ai essayé toute la journée de Dimanche, le matin très tôt, la nuit...... sans succès.Sad

A croire que les appels de demande de maintenance sont aussi nombreux la nuit que le jour.

Suis-je condamné à payer plein pot pour un service dont je ne dispose plus? (la TV)Confused

Merci de vos tentatives pour me trouver une solution.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: