onzeaout (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:58 Sujet du message: Freebox HD: Boot failure
Freebox HD: Boot failure1457712853
Bonsoir! depuis quelques jour j'ai ce message qui s'affiche sur ma Freebox HD
Ce message est survenu apres que j'ai branché/debranché ma Freebox car les boutons de la télécommande ne fonctionnaient plus.
Lors du reboot j'ai eu Firmware puis BOOT FAIL; après de multiples tentatives, le boitier reste parfois bloqué sur "RESEAU", mais ne va pas plus loin.
J'ai aussi fait un hard reboot en suivant scrupuleusement la procédure décrite ici
sans plus de succès...
J'ai aussi fais un hard reboot de la Freebox ADSL sans plus de succès non plus...
Je pense que la seule solution possible est le changement de Freebox HD.
Est-il possible de changer le boitier via le forum??
onzeaout (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:08 Sujet du message:
1457712853
Badack01 a écrit:
Le pb Boot Fail nécessite un échange, mais comme votre Fbx a réussi à atteindre Réseau, il semblerait que le pb ce soit résolu
Après une bonne cinquantaine d'essais, la fb reste bloquée soit sur "RESEAU", soit sur "Wifi" ou encore "Freebox" et bien sûr pas d'images..... donc problème non résolu.
Badack01 a écrit:
Pour le fait que votre Fbx est bloquée sur Réseau, c'est national, les topics se multiplient d'ailleurs comme des petits pains... Enfin bref, si elle est sur Réseau, ça reviendra, ne vous en faites pas
Ben si je m'en fais, car je pense que si je ne fais rien, je pourrais rester longtemps bloqué comme ça. Si c'est national, la société Free a certainement prévu un "plan de bataille" pour pallier à ce gros problème, n'est-ce pas?
Badack01 a écrit:
PS: Si elle bloquée sur Boot Fail, il faut procéder à un échange. Si tel est le cas, il faut que vous contactiez l'assistance, car nous ne traitons plus les échanges de boitiers ,désolé
Je vais bien sûr appeller l'assistance et ne manquerais pas de vous tenir au courant de la rapidité et de l'efficacité de leur réponse et du traitement de mon problème. _________________ Métabaron
onzeaout (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 8:54 Sujet du message:
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Donc après le week-end plus le lundi passé à tenter de joindre l'assistance Free, je n'ai toujours pas pu le faire.
Toujours le même message laconique "En raison d'un grand nombre d'appels....."
J'ai essayé toute la journée de Dimanche, le matin très tôt, la nuit...... sans succès.
A croire que les appels de demande de maintenance sont aussi nombreux la nuit que le jour.
Suis-je condamné à payer plein pot pour un service dont je ne dispose plus? (la TV)
Merci de vos tentatives pour me trouver une solution. _________________ Métabaron
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