Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox plante: plus de Net...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Atlantik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 89
 
503 points

Atlantik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 15:27    Sujet du message: Freebox plante: plus de Net... Freebox plante: plus de Net... 65353 59366
Répondre en citant

avez vous ce pbms ?
https://bugs.freeplayer.org/task/9888

a savoir la box plante, plus de net, plus de TV, plus de téléphone
plus de Wifi

plus d'accès a la box via son IP ou https://mafreebox.freebox.fr/
mais elle continue a indiquer l'heure, comme si tout allais bien

j'ai le pbms depuis le dernier firmware, avant je tenais une synchro sans la perdre 2 mois sans souci

plus d'échange sur le switch (led éteinte)

je suis obligé de la coupé électriquement pour la relancer et tout revient pour quelques heures (24h maxi) et encore par moment elle fait des lag de 30s avant de renvoyer les paquets
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 22
 
47 points

thierry09, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:47    Sujet du message: 15927 14032 Répondre en citant

J'ai le même pb que toi depuis le dernier firmware  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:15    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Si j'étais dans votre cas , je tenterais ceci car il n'y a rien à perdre sauf éventuellement des enregistrements sur le disque.
1) remplacer la liaison HDMI entre Player et TV par le câble péritel fourni par Free. ( ça m'a débloqué un pb de Player )
2) rebooter chacun des boitiers
3) relier les boitiers par câble Ethernet
Si ça persiste , appeler la Hotline muni de ses identifiants
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:25    Sujet du message: meme probleme meme probleme 12437 11008 Répondre en citant

je suis dans le même cas que vous je viens de contacter la Hotline une mise à jour devrait être déployée dans les plus bref délais



obliger de rebooter toute les 24h Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 89
 
503 points

Atlantik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:43    Sujet du message: 65353 59366
Répondre en citant

déjà si une maj est prévu rapidement, c bon signe Smile

c vraiment chiant a force ce souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:20    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

juste pour savoir votre Freebox v6 fait partie des premiere a être dispo ????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:52    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonsoir,
Si chacun remplissait sa Signature ( dans Préférences ci-dessus) avec des infos sur son installation, ça serait plus simple pour analyser les problèmes évoqués.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 89
 
503 points

Atlantik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:57    Sujet du message: 65353 59366
Répondre en citant

en effet je l'a possede depuis janvier 2011
c'est donc l'une des 1ere
d'ailleur j'ai effectivement constaté dans mon entourage ceux qui possede l'une des dernieres Freebox ne sont pas affecté par le souci

elles ont pas toute le meme matériel a l'intérieur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebl69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 5
 
12 points

sebl69, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 20:10    Sujet du message: 68833 62967 Répondre en citant

Bonsoir,

La même chose chez moi... pénible.
Ma v6 est une des premières.
Avec les firmware précédents j'ai jamais eu ces symptômes.

Bonne soirée,

séb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris1208
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 38
 
44 points

kris1208, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 20:34    Sujet du message: 72039 66937 Répondre en citant

Pareil chez moi, je suis en Ethernet et pratiquement tout les jours maintenant je dois relancer la box parce que plus rien ne fonctionne depuis la mise a jour.
j'avais déjà mis un post pour ce probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

jpt, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 10:39    Sujet du message: 74759 69523 Répondre en citant

en liaison avec ca, voir peut être (= si déconnexion pour cause d''échauffement) mon post :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32987
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Secalex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

Secalex, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 10:50    Sujet du message: 75098 69834 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et je constate que j'ai le même problème que vous.
Je l'ai à priori résolu mais d'une manière gênante.
J'ai désactivé le Wifi sur la Freebox Server et depuis plus de plantage. Shocked
Avant ça, il fallait redémarrer tous les jours et depuis c'est redevenu stable.
A tester donc.
Bon dimanche.

Version Server 1.1.5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:41    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Secalex, ça vaudrait le coup de croiser les alims des boitiers et réactivant le Wifi . Ceci afin de vérifier si l'alim actuelle du Server ne serait pas "limite" .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 89
 
503 points

Atlantik
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:53    Sujet du message: 65353 59366
Répondre en citant

Secalex a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau et je constate que j'ai le même problème que vous.
Je l'ai à priori résolu mais d'une manière gênante.
J'ai désactivé le Wifi sur la Freebox Server et depuis plus de plantage. Shocked
Avant ça, il fallait redémarrer tous les jours et depuis c'est redevenu stable.
A tester donc.
Bon dimanche.

Version Server 1.1.5


en effet pas tres pratique, surtout pour le téléphone a la maison
pour un PC portable on peu parfois encore se débrouiller avec un switch sur un Freeplug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris1208
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 38
 
44 points

kris1208, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 19:21    Sujet du message: 72039 66937 Répondre en citant

Pas de Wifi chez moi donc ca change rien ! mais je suis certain qu'il faut pas chercher loin, c'est leurs firmware a 2 balles qui deconne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox