naldi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 19:46 Sujet du message: Grosse facture après oubli de renvoyer les box
Grosse facture après oubli de renvoyer les box9319086713
Ancien client Freebox, en partant j'ai omis de renvoyer la Freebox Révolution.
Trois mois plus tard, sans être prévenu ni quoi que ce soit, Free me débite de 709,96€:
"PRLV Free TELECOM
MODEM Freebox ********* "
Est ce qu'il y a moyen de se faire rembourser si je renvoie la Freebox ?
loggoi, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 20:41 Sujet du message: Re: Grosse facture
Re: Grosse facture34583206
naldi a écrit:
Ancien client Freebox, en partant j'ai omis de renvoyer la Freebox Révolution.
Trois mois plus tard, sans être prévenu ni quoi que ce soit, Free me débite de 709,96€:
"PRLV Free TELECOM
MODEM Freebox ********* "
Est ce qu'il y a moyen de se faire rembourser si je renvoie la Freebox ?
1. C'est rappellé un peu partout dans les CGV, le courrier de résiliation, l'accusé de prise en compte de votre résiliation que vous devez renvoyer la Freebox. Difficile de dire que vous n'étiez pas prévénu...
2. Le meilleur de savoir si vous pouvez être remboursé, c'est de contacter rapidement Free et de leur poser la question.
stephrem, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 23:48 Sujet du message:
8770881653
Bonsoir
Le prélèvement est récent?
Si oui demander à votre banque de vous rembourser et renvoyer la box de suite.
Au moins vous serez sur de revoir votre argent.
sturnier, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 8:06 Sujet du message:
8473978888
stephrem a écrit:
Bonsoir
Le prélèvement est récent?
Si oui demander à votre banque de vous rembourser et renvoyer la box de suite.
Au moins vous serez sur de revoir votre argent.
sturnier, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 8:43 Sujet du message:
8473978888
le genre de schéma à éviter, car si vous demandez ca à votre banque, Free procèdera à des mesures dans la msure où vous avez empecher le prélèvement, et là je doute qu'un geste commercial soit possible par la suite, d'autant que Free est dans son droit pour le prélèvement.
stephrem, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 9:32 Sujet du message:
8770881653
sturnier a écrit:
stephrem a écrit:
Bonsoir
Le prélèvement est récent?
Si oui demander à votre banque de vous rembourser et renvoyer la box de suite.
Au moins vous serez sur de revoir votre argent.
La banque peut rembourser un prélèvement ?
Oui la banque peut rembourser un prélèvement.
Vous avez 8 semaines pour le faire.
De toute manière si vous renvoyer la Freebox aussitôt en Colissimo recommande avec accuse de réception Free ne pourra rien contre vous.
À moins que vous ne soyez pas presse de récupérer vos 710€??
stephrem, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 12:04 Sujet du message:
8770881653
papillou a écrit:
c'est pas a la banque de rembourser : c'est a Free : puisque c'est eux qui ont encaisser :
Il a tout a fait le droit de faire opposition au prélèvement auprès de sa banque.
A lui de voir si il veut attendre plusieurs semaines pour se faire rembourser par Free.
Slim_Proof, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 13:15 Sujet du message:
7587470563
Fallait un peu s'y attendre que ce serait facturé!
Mais oui le remboursement sera possible (normalement) si le matériel est renvoyé.
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
papillou, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 17:41 Sujet du message:
8521479329
stephrem a écrit:
papillou a écrit:
c'est pas a la banque de rembourser : c'est a Free : puisque c'est eux qui ont encaisser :
Il a tout a fait le droit de faire opposition au prélèvement auprès de sa banque.
A lui de voir si il veut attendre plusieurs semaines pour se faire rembourser par Free.
stephrem, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 18:31 Sujet du message:
8770881653
papillou a écrit:
stephrem a écrit:
papillou a écrit:
c'est pas a la banque de rembourser : c'est a Free : puisque c'est eux qui ont encaisser :
Il a tout a fait le droit de faire opposition au prélèvement auprès de sa banque.
A lui de voir si il veut attendre plusieurs semaines pour se faire rembourser par Free.
faire opposition 3 mois après ?? tu la vu ou ça
Déjà 8 semaines ça ne fait pas 3 mois!!! Mais 2 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum