benoit141 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 17:39 Sujet du message: Problème de portabilité Bouygues > offre vente-privée
Problème de portabilité Bouygues > offre vente-privée113411104801
Bonjour,
J'ai souscrit le 22/07/2015 à un abonnement Free Mobile pour 3,99€ au lieu de 19,99€ pendant 1 an sur vente-privee. Depuis cette date, la portabilité n'a toujours pas été effectué.
Sur le suivi de ma commande, j'ai le message d'erreur "La portabilité a échouée". J'ai appelé Free et Bouygues (ancien opérateur du numéro) mais ils se rejettent la faute.
Free me dit que la ligne n'est pas activé alors que si. J'ai 10€ sur ma carte prépayé.
Bouygues me dit que c'est de la faute à Free... D'après eux, il ne devrait pas y avoir de problème car je ne suis pas engagé.
Free a relancé 3 fois la portabilité mais j'ai toujours la même erreur...
(Il n'y a pas d'erreur dans le n° RIO)
Je ne sais plus quoi faire... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 19:10 Sujet du message:
10442196923
moi je n ai eu aucun problème et j ai même reçu ce jour sur mon compte un remboursement de 9.18 euros suite à la portabilité , je ne peux pas en dire autant de Free je payais 3.99 euros et j ai un avoir pour le dernier mois de 10.70 euros , bon je veux bien que leur informatique beugue un peu , je paye 3.99 et avoir superieur à 10 euros .......mais pas de remboursement à ce jour
benoit141 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 19:38 Sujet du message:
113411104801
J'ai un compte Bouygues où je peux recharger ma carte. Mais dans information, il n'y a pas mon nom, c'est juste marqué anonyme et ça je ne peux pas le modifier.
benoit141 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 22:25 Sujet du message:
113411104801
Arf
Je ne comprends pas alors... Free m'a seulement indiqué que ma ligne n'était pas activée...
Je n'ai aucun problème pour appeler sauf le 634 (numéro du service client pour les cartes prépayées), on me dit qu'on va me mettre en relation avec un conseillé et la communication se coupe...
Je l'ai signalé au service client via mon téléphone fixe mais ils n'ont pas trouvé de problème...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 23:17 Sujet du message:
8461078764
Essayez tout de même de mettre correctement vos informations d'identité, vous verrez ce que cela donne.
Il me semble lorsqu'une portabilité échoue, il y a un code erreur à la disponibilité des services techniques au moins du nouvel opérateur (voir des 2 opérateurs).
Ce code erreur devrait leurs renseigner sur la nature du problème et la/les solutions à envisager...
benoit141 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 14:31 Sujet du message:
113411104801
La semaine dernière j'ai contacté un conseiller Bouygues. J'ai maintenant mon nom et prénom sur l'application mobile mais je ne l'ai toujours pas en me connectant sur le site Internet... J'ai appelé Free ce matin pour rerererelancé la portabilité...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum