Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K boitier TV une catastrophe
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chabout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 5
 
4 points

chabout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 17:46    Sujet du message: Mini 4K boitier TV une catastrophe Mini 4K boitier TV une catastrophe 138771 127889
Répondre en citant

J'ai assez de me faire balader par le 3244, qui me dit depuis des semaines que les techniciens ne maitrisent pas cette nouvelle technologie. En attendant, pas de TV et rien en remplacement.
Il y aura peut être un échange, mais quand, on ne peut pas vous le dire, vous recevrez un mail et blabla.
Bonjour le SAV...
En attendant, ca n'empêche pas Free de racoler des clients sur vente privée, et d'envoyer de nouvelles box sous 72h.
Depuis l'installation de la Fibre, je n'ai que des problèmes, et je ne parle pas des dégâts occasionnés, alors un conseil, renoncez à cette proposition insistante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 19:06    Sujet du message: Re: Mini 4K boitier TV une catastrophe Re: Mini 4K boitier TV une catastrophe 106311 98561 Répondre en citant

chabout a écrit:
J'ai assez de me faire balader par le 3244, qui me dit depuis des semaines que les techniciens ne maitrisent pas cette nouvelle technologie. En attendant, pas de TV et rien en remplacement.
Il y aura peut être un échange, mais quand, on ne peut pas vous le dire, vous recevrez un mail et blabla.
Bonjour le SAV...
En attendant, ca n'empêche pas Free de racoler des clients sur vente privée, et d'envoyer de nouvelles box sous 72h.
Depuis l'installation de la Fibre, je n'ai que des problèmes, et je ne parle pas des dégâts occasionnés, alors un conseil, renoncez à cette proposition insistante.


Free ne fait pas de vente privée sur la Mini 4K
Votre expérience n'est pas partagée par tous
Perso je la trouve très bien
alors un conseil,
adoptez là Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 691
 
1636 points

globo75, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 19:43    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Ne pas généraliser...
Abonné Fibre avec Mini 4K et aucun problème...
Dans les plus grandes entreprises le défaut zéro n'existe pas !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 386
 
583 points

bruno92600, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 19:43    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

en plus vous n'expliquez meme pas votre probleme de fond
moi j'ai la 4K et j'en suis ravi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 20:24    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Créer deux discussions pour raconter la même chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 69
 
90 points

flamme, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 20:38    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Sa sent le troll  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:06    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

J'ais bien l'impression, aucune info n'est donné pour avoir de l'aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:19    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

oui puis 2 messages sur le forum sur la même chose
évoquant une vente privée Mini 4K !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:23    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Mais y a pas de vente privée Mini 4K il me semble, c'est pour çà que çà m'étonne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:30    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Mais y a pas de vente privée Mini 4K il me semble, c'est pour çà que çà m'étonne.


Non ca n'existe pas
c un plaisantant
ceci dit c'est l'occasion pour les vrais utilisateurs de montrer leur satifsfaction
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 17
 
24 points

Fonzie, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 22:01    Sujet du message: 108804 100762 Répondre en citant

Bonsoir

Ma Box 4K fonctionne très bien pour la TV et le média Player, en revanche toutes les applications Android ne sont pas optimisées d'où un certain nombre de dysfonctionnement.
Oui certaine fois je dois rebooter le Player mais globalement c'est une réussite et je peux comprendre que certaines réponses du SAV sont farfelues, mais je réfute l'idée que les techniciens ne maitrisent pas la technologie.
Qui n'a jamais eu de problème avec son ordinateur, son téléphone, sa tablette ? Qui a déjà appelé Microsoft ou Samsung pour des bugs qu'ils ne savent pas régler ?
Combien de mise à jour leurs sont nécessaires afin de stabiliser les systèmes ?
C'est un fait aujourd'hui les évolutions se font avec les utilisateurs et du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 22:14    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

gregory2006 a écrit:
didierc29 a écrit:
Mais y a pas de vente privée Mini 4K il me semble, c'est pour çà que çà m'étonne.


Non ca n'existe pas
c un plaisantant
ceci dit c'est l'occasion pour les vrais utilisateurs de montrer leur satifsfaction

C'est vrai, il y a presque jamais de monde qui nous dire que tout va bien, y a beaucoup de râleur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 22:49    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Le Player Mini 4K a bien merdouillé pendant les deux mois apres sa sortie mis depuis une maj je nai presque aucun soucis a part quelque fois ded problemes de partage de vidéos avec Google chrome cest tout.
Je suis branché en Ethernet et le Wifi desactivé et pas de problemes de chauffe
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 25 Juin 2016, 10:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

D'autres réponses ici.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 5
 
4 points

chabout
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2016, 10:36    Sujet du message: 138771 127889
Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous remercie pour vos répliques très sympathique. tout d'abord je ne suis pas un troll, je suis juste novice sur ce site et si j'ai posté 2 fois le MM message, c'est que je me suis rendu compte de mon erreur. D'autre part, oui je sais que Free ne fait pas de vp avec la 4K.
Je précise que mon boîtier TV k4 ne fonctionne pas, écran bleu ou image figée en permanence, même après reboot. Ça fait des mois que ça dure. J'espère enfin que quelqu'un sera entendre ma colère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox