Kris (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2026, 17:35 Sujet du message: Probème disponibilité W-Fi sur Freebox Revolution Light
Probème disponibilité W-Fi sur Freebox Revolution Light56905118
Bonjour;
J'ai récemment échangé ma Freebox V5 pour une Freebox Revolution Light. Depuis cet échange je n'ai que des problèmes.
Très souvent ma liaison Internet est instable. Par moment ma Freebox redémarre toutes les deux ou trois minutes et le réseau Wi-Fi n'est pas détecté.
Au départ un problème de fonctionnement de ma Freebox était envisagé et ma Freebox devait être échangée. Cependant Free a changé d'avis et a estimé que le problème se situait au niveau de la ligne ADSL et un ticket d'incident a été ouvert. Malheureusement je n'arrive pas à avoir de retour sur cet incident. Je ne vois pas la relation entre un disfonctionement de la ligne ADSL, le redémarrage fréquent de ma Freebox et la perte du réseau Wi-Fi. Je pencherais plus pour un problème lié à la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum