Déplacé : les naufragés sans ligne en attente de la carte SIM
1
gbaix2
36
Mar 07 Fév 2012, 12:06Zig91
Forfait 2---o euros et Internet?? C'est pour QUAND ????
5
nyco
3095
Mar 07 Fév 2012, 12:04nyco
Téléphone de secours pour les Freenautes
3
azur06
3768
Mar 07 Fév 2012, 11:52Renard des ondes
mail Free recu ce jour : portabilité dans 4 jours ???
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
26
gbaix2
14476
Mar 07 Fév 2012, 11:50gbaix2
Déplacé : RIB incomplet
1
sherpin
275
Lun 06 Fév 2012, 23:51phifi
Hors forfait RAZ du compteur sur console de gestion
5
jbsandrine
2834
Lun 06 Fév 2012, 23:12Bolkan
Déplacé : SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet
10
ylek
632
Lun 06 Fév 2012, 18:49ylek
Interface Abonné: des fonctions en plus
16
gouken
8811
Lun 06 Fév 2012, 12:47Fitz0uille
Déplacé : combien avez vous de contacts dans votre tel
8
patgouve
318
Dim 05 Fév 2012, 16:18Ellinor
Free Mobile ... a perdu mon numero de tel avec portabilite
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
32
amor
16118
Dim 05 Fév 2012, 16:11dart50470
Conso data après quelques jours d'utilisation
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
33
binbin11
15676
Dim 05 Fév 2012, 13:23Davson93
Data et Forfait 0 Euros : faut-il absolument l'option Data ?
10
TheSly
7968
Dim 05 Fév 2012, 10:44Anto13
communications hors forfait
3
phil50
2473
Sam 04 Fév 2012, 22:05Chenillard
Ne pas s'abonner à 0€ sinon plus possible à 15,99!!!!!!!!!
7
Bourgogne_89
4519
Sam 04 Fév 2012, 22:00Levidence
Déplacé : Toujours pas de carte SIM après 5 jours d'injoignabilité
1
Poulos
150
Sam 04 Fév 2012, 18:03m4d d4d
carte SIM reçue + etape1 dans mon espace= coincé :(
8
208-14
3694
Sam 04 Fév 2012, 17:41Jayseb64
Naufragés Blackberry 2€
3
korek
2100
Sam 04 Fév 2012, 16:26Nendahar
Déplacé : Où trouver sa facture ?
0
Sam Botte
182
Sam 04 Fév 2012, 10:57Sam Botte
Déplacé : tarif fixe Free vers mobile Free?
4
roland17
274
Ven 03 Fév 2012, 18:50Veni
Déplacé : Nouveau message : Ligne non activée
2
alavoler
27
Ven 03 Fév 2012, 18:49Eiffel
Montrer les sujets depuis: Tous les sujets 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An