Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les offres & forfaits de la Métropole
Modérateurs: Aucun

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun

Poster un nouveau sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 66, 67, 68  Suivante 
Marquez tous les sujets comme lus


 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Déplacé : les naufragés sans ligne en attente de la carte SIM
1 gbaix2 36 Mar 07 Fév 2012, 12:06
Zig91 Voir le dernier message
Forfait 2---o euros et Internet?? C'est pour QUAND ????
5 nyco 3095 Mar 07 Fév 2012, 12:04
nyco Voir le dernier message
Téléphone de secours pour les Freenautes
3 azur06 3768 Mar 07 Fév 2012, 11:52
Renard des ondes Voir le dernier message
mail Free recu ce jour : portabilité dans 4 jours ???
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
26 gbaix2 14476 Mar 07 Fév 2012, 11:50
gbaix2 Voir le dernier message
Déplacé : RIB incomplet
1 sherpin 275 Lun 06 Fév 2012, 23:51
phifi Voir le dernier message
Hors forfait RAZ du compteur sur console de gestion
5 jbsandrine 2834 Lun 06 Fév 2012, 23:12
Bolkan Voir le dernier message
Déplacé : SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet
10 ylek 632 Lun 06 Fév 2012, 18:49
ylek Voir le dernier message
Interface Abonné: des fonctions en plus
16 gouken 8811 Lun 06 Fév 2012, 12:47
Fitz0uille Voir le dernier message
Déplacé : combien avez vous de contacts dans votre tel
8 patgouve 318 Dim 05 Fév 2012, 16:18
Ellinor Voir le dernier message
Free Mobile ... a perdu mon numero de tel avec portabilite
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
32 amor 16118 Dim 05 Fév 2012, 16:11
dart50470 Voir le dernier message
Conso data après quelques jours d'utilisation
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
33 binbin11 15676 Dim 05 Fév 2012, 13:23
Davson93 Voir le dernier message
Data et Forfait 0 Euros : faut-il absolument l'option Data ?
10 TheSly 7968 Dim 05 Fév 2012, 10:44
Anto13 Voir le dernier message
communications hors forfait
3 phil50 2473 Sam 04 Fév 2012, 22:05
Chenillard Voir le dernier message
Ne pas s'abonner à 0€ sinon plus possible à 15,99!!!!!!!!!
7 Bourgogne_89 4519 Sam 04 Fév 2012, 22:00
Levidence Voir le dernier message
Déplacé : Toujours pas de carte SIM après 5 jours d'injoignabilité
1 Poulos 150 Sam 04 Fév 2012, 18:03
m4d d4d Voir le dernier message
carte SIM reçue + etape1 dans mon espace= coincé :(
8 208-14 3694 Sam 04 Fév 2012, 17:41
Jayseb64 Voir le dernier message
Naufragés Blackberry 2€
3 korek 2100 Sam 04 Fév 2012, 16:26
Nendahar Voir le dernier message
Déplacé : Où trouver sa facture ?
0 Sam Botte 182 Sam 04 Fév 2012, 10:57
Sam Botte Voir le dernier message
Déplacé : tarif fixe Free vers mobile Free?
4 roland17 274 Ven 03 Fév 2012, 18:50
Veni Voir le dernier message
Déplacé : Nouveau message : Ligne non activée
2 alavoler 27 Ven 03 Fév 2012, 18:49
Eiffel Voir le dernier message


Poster un nouveau sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 48 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 66, 67, 68  Suivante 
Sauter vers:  



Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox