gigibibi, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:43 Sujet du message:
6924263749
Pour moi ça s'est arrangé.
Coupure de téléphone le 17 à 15h00.
réception de la carte SIM hier et 30 minutes environ après l'activation sur le site Free, mon téléphone marche parfaitement...
sator, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:43 Sujet du message:
6930463863
moi toujours pas,
coupé depuis le 17 à 15 H
SIM en expedition ...
Niel est préssé de vendre, il prend les commande et n'assure pas derriere.
J'ai meme pas envie d'appeler le 3244, je vais tomber au maroc ou le techos va me dire que ça sera livré d'ici demain.
Bref, meme si je la recois demain, je garderai une amertume de cette histoire et je vais certainement quitter la boite de cet opportuniste.
FANFAN25, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:48 Sujet du message:
6837462176
Je suis tombée sur un marocain qui avait même l'accent de l'est de la France, super sympa, alors !...
On se calme, on peut vivre (un peu) sans portable, j'ai bien dit UN PEU !
Dezerd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:32 Sujet du message:
1561813788
sator a écrit:
moi toujours pas,
coupé depuis le 17 à 15 H
SIM en expedition ...
Niel est préssé de vendre, il prend les commande et n'assure pas derriere.
J'ai meme pas envie d'appeler le 3244, je vais tomber au maroc ou le techos va me dire que ça sera livré d'ici demain.Bref, meme si je la recois demain, je garderai une amertume de cette histoire et je vais certainement quitter la boite de cet opportuniste.
J'ai appelé 3 fois en 2 jours et je suis tombé 3 fois sur 3 charmantes dames certainement pas marocaines... Faut arrêter de croire tout ce que dise les médias hein.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum