gigibibi, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:43 Sujet du message:
6924263749
Pour moi ça s'est arrangé.
Coupure de téléphone le 17 à 15h00.
réception de la carte SIM hier et 30 minutes environ après l'activation sur le site Free, mon téléphone marche parfaitement...
sator, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:43 Sujet du message:
6930463863
moi toujours pas,
coupé depuis le 17 à 15 H
SIM en expedition ...
Niel est préssé de vendre, il prend les commande et n'assure pas derriere.
J'ai meme pas envie d'appeler le 3244, je vais tomber au maroc ou le techos va me dire que ça sera livré d'ici demain.
Bref, meme si je la recois demain, je garderai une amertume de cette histoire et je vais certainement quitter la boite de cet opportuniste.
FANFAN25, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:48 Sujet du message:
6837462176
Je suis tombée sur un marocain qui avait même l'accent de l'est de la France, super sympa, alors !...
On se calme, on peut vivre (un peu) sans portable, j'ai bien dit UN PEU !
Dezerd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:32 Sujet du message:
1561813788
sator a écrit:
moi toujours pas,
coupé depuis le 17 à 15 H
SIM en expedition ...
Niel est préssé de vendre, il prend les commande et n'assure pas derriere.
J'ai meme pas envie d'appeler le 3244, je vais tomber au maroc ou le techos va me dire que ça sera livré d'ici demain.Bref, meme si je la recois demain, je garderai une amertume de cette histoire et je vais certainement quitter la boite de cet opportuniste.
J'ai appelé 3 fois en 2 jours et je suis tombé 3 fois sur 3 charmantes dames certainement pas marocaines... Faut arrêter de croire tout ce que dise les médias hein.
jerem59, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:03 Sujet du message:
6988864795
Bonjour,
j'ai fais mon inscription via le site Free Mobile le 12 janvier à 04h30.
Puis recu l'accusé de reception 10 minute plus tard.
La création de mon espace abonné a été faite le 15 janvier à 00h21.
Jusque là tout va bien.
Aujourd'hui je regarde mon interface et je vois que la portabilité est prevue pour le lundi 23 janvier à 15h.
Etant encore à l'étape 1, j'appelle le service client (08h00) pour demander qu'elle sera la date de reception de la SIM.
pas de date prévue donc il relance le dossier mais me dit que si la portabilité est faite le lundi je pourrais encore utiliser mon téléphone car apparement mon opérateur (SFR) ne peut pas couper le service. Evidemment c'est faux.
a 09h50 je recoit un méssage d'SFR m'indiquant que ma portabilité sera éffectuée ce lundi 23 entre 15 et 19h.
Ma compagne travaillant pour le service client SFR me dit que je peux demander à Free de repousser ma portabilité pour être sur d'avoir recu ma SIM avant.
Donc je viens d'avoir le service client Free (après 30min d'attente) et la on me dit que ma SIM est en cours d'envoie et que je la recevrai lundi ou mardi. Donc je n'ai pas demandé le report.
Joris73, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:14 Sujet du message:
6937964005
Oui il envoi toujours la SIM la veille (ou le samedi pour le lundi) de la portabilité du numéro car tu peut pas utiliser la SIM avant d'avoir eu la portabilité !
Après ceux qui ont eu leurs portabilité mais pas de SIM c'est que la poste a perdu leurs lettre ou qu'il y a eu un couack chez Free.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum