Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portage demain mais pas de SIM :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
shaka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 13
 
21 points

shaka, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:33    Sujet du message: 14166 12513 Répondre en citant

Salut pour moi portabilité le 23 janvier entre 15h et 19h et toujours pas de SIM envoyé puisque j'en suis à l'étape 1 et que je n'ai pas reçu de mail  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:30    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

C'est normal il l'envoie pas pendant la nuit...
Il devrait l'envoyer cette après midi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

jerem59, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 69888 64795 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fais mon inscription via le site Free Mobile le 12 janvier à 04h30.
Puis recu l'accusé de reception 10 minute plus tard.
La création de mon espace abonné a été faite le 15 janvier à 00h21.
Jusque là tout va bien.

Aujourd'hui je regarde mon interface et je vois que la portabilité est prevue pour le lundi 23 janvier à 15h.
Etant encore à l'étape 1, j'appelle le service client (08h00) pour demander qu'elle sera la date de reception de la SIM.
pas de date prévue donc il relance le dossier mais me dit que si la portabilité est faite le lundi je pourrais encore utiliser mon téléphone car apparement mon opérateur (SFR) ne peut pas couper le service. Evidemment c'est faux.

a 09h50 je recoit un méssage d'SFR m'indiquant que ma portabilité sera éffectuée ce lundi 23 entre 15 et 19h.

Ma compagne travaillant pour le service client SFR me dit que je peux demander à Free de repousser ma portabilité pour être sur d'avoir recu ma SIM avant.

Donc je viens d'avoir le service client Free (après 30min d'attente) et la on me dit que ma SIM est en cours d'envoie et que je la recevrai lundi ou mardi. Donc je n'ai pas demandé le report.

Affaire à suivre lundi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:14    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

Oui il envoi toujours la SIM la veille (ou le samedi pour le lundi) de la portabilité du numéro car tu peut pas utiliser la SIM avant d'avoir eu la portabilité !
Après ceux qui ont eu leurs portabilité mais pas de SIM c'est que la poste a perdu leurs lettre ou qu'il y a eu un couack chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox