jerem59, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:03 Sujet du message:
6988864795
Bonjour,
j'ai fais mon inscription via le site Free Mobile le 12 janvier à 04h30.
Puis recu l'accusé de reception 10 minute plus tard.
La création de mon espace abonné a été faite le 15 janvier à 00h21.
Jusque là tout va bien.
Aujourd'hui je regarde mon interface et je vois que la portabilité est prevue pour le lundi 23 janvier à 15h.
Etant encore à l'étape 1, j'appelle le service client (08h00) pour demander qu'elle sera la date de reception de la SIM.
pas de date prévue donc il relance le dossier mais me dit que si la portabilité est faite le lundi je pourrais encore utiliser mon téléphone car apparement mon opérateur (SFR) ne peut pas couper le service. Evidemment c'est faux.
a 09h50 je recoit un méssage d'SFR m'indiquant que ma portabilité sera éffectuée ce lundi 23 entre 15 et 19h.
Ma compagne travaillant pour le service client SFR me dit que je peux demander à Free de repousser ma portabilité pour être sur d'avoir recu ma SIM avant.
Donc je viens d'avoir le service client Free (après 30min d'attente) et la on me dit que ma SIM est en cours d'envoie et que je la recevrai lundi ou mardi. Donc je n'ai pas demandé le report.
Joris73, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:14 Sujet du message:
6937964005
Oui il envoi toujours la SIM la veille (ou le samedi pour le lundi) de la portabilité du numéro car tu peut pas utiliser la SIM avant d'avoir eu la portabilité !
Après ceux qui ont eu leurs portabilité mais pas de SIM c'est que la poste a perdu leurs lettre ou qu'il y a eu un couack chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum