chris021 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:50 Sujet du message: Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape 1
Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape 16835562160
Bonjour
J'ai reçu ce matin à 7h19 un mail de notification de l'expédition de ma carte SIM, mais je suis toujours en Etape 1.
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:00 Sujet du message:
6835562160
En fait j'ai fait 4 inscriptions
11/01 9h00 forfait 15,99 avec portabilité Virgin
12/01 7h15 forfait 2€ avec portabilité Virgin
14/01 12h30 forfait 2€ sans portabilité.
17/01 forfait 2€ sans portabilité
J'ai reçu le mail d'expédition de la SIM pour celui du 14/01.
Et aujourd'hui j'ai eu la date de portabilité pour celui du 12 mais pas celui du 11..... (pas de SMS puisque Virgin n'en envoie pas)
niglot, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:46 Sujet du message:
6938864023
chris021 a écrit:
pas de SMS puisque Virgin n'en envoie pas
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin.
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:47 Sujet du message:
6835562160
niglot a écrit:
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin.
Oui c'est sûr, plusieurs topics en parlent et cela a même été confirmé par un Virgin Angel à un client par téléphone.
Une chose est sure, tu seras coupé à la date promise.
Espérons que d'ici là tu auras reçu ta SIM
niglot, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:57 Sujet du message:
6938864023
chris021 a écrit:
niglot a écrit:
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin.
Oui c'est sûr, plusieurs topics en parlent et cela a même été confirmé par un Virgin Angel à un client par téléphone.
OK! Merci pour l'info.
chris021 a écrit:
Une chose est sure, tu seras coupé à la date promise.
Euh... la date promise c'était hier. mais j'ai lu sur un autre post qu'un autre (ex)client virgin avait eu sa portabilité 2 jours après la date indiquée sur son compte Free Mobile. De toute façon j'attends, il n'y a que ça à faire.
bwebwe, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:29 Sujet du message:
6977464642
niglot a écrit:
chris021 a écrit:
niglot a écrit:
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin.
Oui c'est sûr, plusieurs topics en parlent et cela a même été confirmé par un Virgin Angel à un client par téléphone.
OK! Merci pour l'info.
chris021 a écrit:
Une chose est sure, tu seras coupé à la date promise.
Euh... la date promise c'était hier. mais j'ai lu sur un autre post qu'un autre (ex)client virgin avait eu sa portabilité 2 jours après la date indiquée sur son compte Free Mobile. De toute façon j'attends, il n'y a que ça à faire.
Free j'ai pas tout compris au tableau de bord.
06/01 11h j'arrive à finaliser mon inscription
11/01 14h43 mail de confirmation
14/01 17h30 réception de mon ID Free Mobile avec un passage éclaire à l'étape 3/4.,
16/01 Free décide qu'il n 'y aurai plus 4 étapes donc retour à l'étape 1/3
18/01 7h22 message de Free portabilité prévu pour le 19 janvier 11h avec réception de la puce 48h plus tard.
19/01 11h plus de réseau SFR seul les appels d'urgence
20/01 10h50 j'ouvre ma boité au lettre pas de SIM en vue
20/01 10h55 consultation du tableau, retour à l'étape 1
20/01 11h00 appel au 3244 "En raison d'un trop grand nombre bla bla bla ...."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum