Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape 1
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:50    Sujet du message: Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape 1 Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape 1 68355 62160
Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu ce matin à 7h19 un mail de notification de l'expédition de ma carte SIM, mais je suis toujours en Etape 1.

Encore un gros bug ??? Rolling Eyes Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:57    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Je ne dirai pas gros bug, mais c'est une bonne nouvelle pour toi !

Tu t'étais inscrit quand ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

En fait j'ai fait 4 inscriptions

11/01 9h00 forfait 15,99 avec portabilité Virgin
12/01 7h15 forfait 2€ avec portabilité Virgin
14/01 12h30 forfait 2€ sans portabilité.
17/01 forfait 2€ sans portabilité

J'ai reçu le mail d'expédition de la SIM pour celui du 14/01.
Et aujourd'hui j'ai eu la date de portabilité pour celui du 12 mais pas celui du 11..... (pas de SMS puisque Virgin n'en envoie pas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:06    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

Bon ben je viens de passer à l'instant en étape 2, les serveurs doivent encore pédaler dans la semoule Very Happy

Pb résolu donc Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:08    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Inscription le 14 janvier à 12h sans portabilité pour le forfait à 19,99 euros.

Toujours à l'étape 1 sans mail d'envoi ... patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dezerd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 45
 
285 points

Dezerd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:39    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

chris021 a écrit:
Bon ben je viens de passer à l'instant en étape 2, les serveurs doivent encore pédaler dans la semoule Very Happy

Pb résolu donc Wink

Tu auras ta SIM demain Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:41    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

Plutôt lundi je pense, je ne suis pas à Paris Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dezerd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 45
 
285 points

Dezerd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:45    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

chris021 a écrit:
Plutôt lundi je pense, je ne suis pas à Paris Wink

Même Wink
Vers toulouse, SIM envoyée à 11h, récèptionnée le lendemain Wink (pas la mienne malheureusement Sad )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

Ouais mais Toulouse c'est une grande ville Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niglot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

niglot, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: 69388 64023 Répondre en citant

chris021 a écrit:
pas de SMS puisque Virgin n'en envoie pas


C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin. Blue_PDT_01_33
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dezerd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 45
 
285 points

Dezerd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

chris021 a écrit:
Ouais mais Toulouse c'est une grande ville Laughing

J'ai dis VERS Toulouse 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:47    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

niglot a écrit:
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin. Blue_PDT_01_33
Oui c'est sûr, plusieurs topics en parlent et cela a même été confirmé par un Virgin Angel à un client par téléphone.

Une chose est sure, tu seras coupé à la date promise.
Espérons que d'ici là tu auras reçu ta SIM Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:42    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bonjour,

Les données sur l'avancement des commandes ne sont pas mises à jour en temps réel. Seulement une ou deux fois par jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niglot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

niglot, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:57    Sujet du message: 69388 64023 Répondre en citant

chris021 a écrit:
niglot a écrit:
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin. Blue_PDT_01_33
Oui c'est sûr, plusieurs topics en parlent et cela a même été confirmé par un Virgin Angel à un client par téléphone.

OK! Merci pour l'info.

chris021 a écrit:
Une chose est sure, tu seras coupé à la date promise.

Euh... Confused la date promise c'était hier. mais j'ai lu sur un autre post qu'un autre (ex)client virgin avait eu sa portabilité 2 jours après la date indiquée sur son compte Free Mobile. De toute façon j'attends, il n'y a que ça à faire. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bwebwe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 4
 
15 points

bwebwe, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:29    Sujet du message: 69774 64642 Répondre en citant

niglot a écrit:
chris021 a écrit:
niglot a écrit:
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin. Blue_PDT_01_33
Oui c'est sûr, plusieurs topics en parlent et cela a même été confirmé par un Virgin Angel à un client par téléphone.

OK! Merci pour l'info.

chris021 a écrit:
Une chose est sure, tu seras coupé à la date promise.

Euh... Confused la date promise c'était hier. mais j'ai lu sur un autre post qu'un autre (ex)client virgin avait eu sa portabilité 2 jours après la date indiquée sur son compte Free Mobile. De toute façon j'attends, il n'y a que ça à faire. Smile



Free j'ai pas tout compris au tableau de bord.

06/01 11h j'arrive à finaliser mon inscription
11/01 14h43 mail de confirmation
14/01 17h30 réception de mon ID Free Mobile avec un passage éclaire à l'étape 3/4.,
16/01 Free décide qu'il n 'y aurai plus 4 étapes donc retour à l'étape 1/3
18/01 7h22 message de Free portabilité prévu pour le 19 janvier 11h avec réception de la puce 48h plus tard.
19/01 11h plus de réseau SFR seul les appels d'urgence
20/01 10h50 j'ouvre ma boité au lettre pas de SIM en vue
20/01 10h55 consultation du tableau, retour à l'étape 1
20/01 11h00 appel au 3244 "En raison d'un trop grand nombre bla bla bla ...."

Bref j'attends toujours ma SIM....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox