chris021 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:08 Sujet du message:
6835562160
bwebwe a écrit:
06/01 11h j'arrive à finaliser mon inscription
T'es un privilégié toi !!!!
niglot a écrit:
j'ai lu sur un autre post qu'un autre (ex)client virgin avait eu sa portabilité 2 jours après la date indiquée sur son compte Free Mobile. De toute façon j'attends, il n'y a que ça à faire.[/size]
Ah ben si Virgin fait ce qu'il veut avec les dates de portabilité on est pas sortis... remarque l'idéal serait qu'ils arrangent avec Free pour éviter les coupures, quitte à ne pas respecter les dates.
Bicounet, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:41 Sujet du message:
6855462451
bwebwe a écrit:
niglot a écrit:
chris021 a écrit:
niglot a écrit:
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin.
Oui c'est sûr, plusieurs topics en parlent et cela a même été confirmé par un Virgin Angel à un client par téléphone.
OK! Merci pour l'info.
chris021 a écrit:
Une chose est sure, tu seras coupé à la date promise.
Euh... la date promise c'était hier. mais j'ai lu sur un autre post qu'un autre (ex)client virgin avait eu sa portabilité 2 jours après la date indiquée sur son compte Free Mobile. De toute façon j'attends, il n'y a que ça à faire.
Free j'ai pas tout compris au tableau de bord.
06/01 11h j'arrive à finaliser mon inscription
11/01 14h43 mail de confirmation
14/01 17h30 réception de mon ID Free Mobile avec un passage éclaire à l'étape 3/4.,
16/01 Free décide qu'il n 'y aurai plus 4 étapes donc retour à l'étape 1/3
18/01 7h22 message de Free portabilité prévu pour le 19 janvier 11h avec réception de la puce 48h plus tard.
19/01 11h plus de réseau SFR seul les appels d'urgence
20/01 10h50 j'ouvre ma boité au lettre pas de SIM en vue
20/01 10h55 consultation du tableau, retour à l'étape 1
20/01 11h00 appel au 3244 "En raison d'un trop grand nombre bla bla bla ...."
Bref j'attends toujours ma SIM....
Comme nous tous...
On peut dire ce qu'on veut, l'équipe logistique de Free est une sacrée bande de charlots !.
Ils doivent rigoler comme des baleines dans les bureaux des concurrents !.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum