Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:23    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

Jojo5762 a écrit:
20 jours! Shocked

J'avais entendu parler de cette date , mais je pensais qu'elle s'appliquait aux nouveaux clients....M'enfin vu que les clients ne sont pas servi dans l'ordre d'arrivée , nous qui avons commandé les premiers jours la recevrons a la saint Glinglin..


J'ai eu hier la Hotline de Free, avec une patience d'ange, un gars avec un accent à peine compréhensible m'a annoncé 3 semaines donc c'est bien 20 jours
On est loin de la communication de Free sous 24 h Confused leurs objectif faire le plein de clients ensuite on les abandonne, pas de mails explicatif de retard avec un petit mot d'excuse de leurs part, ils ne sont pas commerçant du tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Je me suis inscrit le 15 toujours étape 1, j'ai demandé une portabilité
tout est là, sans, les demandes sont traîtées plus rapidement il me semble??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

toto94, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:34    Sujet du message: 69904 64818 Répondre en citant

Meme problème pour moi.
Inscrit le 11/01 vers 8H30 sans portabilité et toujours en étape 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeznogood
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

eeznogood, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:52    Sujet du message: Free Mobile bloqué étape 1 Free Mobile bloqué étape 1 69890 64798 Répondre en citant

Offre 0€ / Abonné Freebox - Inscrit le 12/01 , mail de confirmation reçu le 15/01, encore bloqué à l'étape 1 ce 21/01 ... (abonné Free depuis janvier 2000).

Chez Free j'ai tout compris:
-- si tu ne peux pas patient-ER
voir ailleurs il vaut mieux all-ER

Bonne ZéNITUDE à tous, je vous informerai de l'avancement de mes étapes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
has21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 25
 
29 points

has21, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:33    Sujet du message: 69742 64596 Répondre en citant

et voila
ligne coupé chez SFR et toujours pas de puce "SIM"
Pu*** on peut même plus me joindre Evil or Very Mad
quand je téléphone sur mon numéro on me dit qu'il est pas attribuer
par contre je peux joindre la messagerie SFR 123
je sais même pas si on m'a coupé via la portabilité ou si ma ligne a été coupé par SFR car je devais recharger avant le 23 sous peine que ma ligne soit coupé
et toujours aucune info de Free
portabilité inconnue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:06    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié


Sauf que le lancement était le 10 Joyeux est moi le 12 mon forfait toujours pas reçu aussi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:52    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

haykick a écrit:
has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié


Sauf que le lancement était le 10 Joyeux est moi le 12 mon forfait toujours pas reçu aussi Laughing


Idem pour moi, je viens de regarder à l'instant mon portail mobilette-Free, et toujours bloqué en étape 1 Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:49    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

winking a écrit:
haykick a écrit:
has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié


Sauf que le lancement était le 10 Joyeux est moi le 12 mon forfait toujours pas reçu aussi Laughing


Idem pour moi, je viens de regarder à l'instant mon portail mobilette-Free, et toujours bloqué en étape 1 Mad



Je viens de recevoir le SMS de ORANGE,
portabilité le 26 ( c'est mis a jour aussi pour le 26. C'est pas Free qui délire.
Free attend la date de portabilité, et après fait son boulot.
J'ai souscrit ce forfait le samedi 14.

Et le forfait souscrit le 12 matin est oki depuis mercredi 18. Carte reçu le jour de la portabilité.
Ts fonctionne sur i phone 3G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:06    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

faith14 a écrit:
winking a écrit:
haykick a écrit:
has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié


Sauf que le lancement était le 10 Joyeux est moi le 12 mon forfait toujours pas reçu aussi Laughing


Idem pour moi, je viens de regarder à l'instant mon portail mobilette-Free, et toujours bloqué en étape 1 Mad



Je viens de recevoir le SMS de ORANGE,
portabilité le 26 ( c'est mis a jour aussi pour le 26. C'est pas Free qui délire.
Free attend la date de portabilité, et après fait son boulot.
J'ai souscrit ce forfait le samedi 14.

Et le forfait souscrit le 12 matin est oki depuis mercredi 18. Carte reçu le jour de la portabilité.
Ts fonctionne sur i phone 3G


Sauf que moi est bien d'autres, n'ont pas demandé de portabilité , mais un nouveau numéro, est bien c'est pareil ça avance pas plus vite toujours bloqué en étape 1!! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosseben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 47
 
13 points

grosseben, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:28    Sujet du message: 4878 4400 Répondre en citant

J'ai enfin reçu le SMS d'Orange, mon numéro sera porté jeudi 26. j'espère que Free enverra ma SIM lundi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:38    Sujet du message: 69189 63645 Répondre en citant

Cela devient pésant :

Forfait 2€ commander le 16/01 ma carte SIM est en cours d'envois Étape 2 je la reçois lundi ....

Forfait 15.99 € / mois commander le 11/01 je suis toujours en étape 1

C'est du n'importe quoi ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:04    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

grosseben a écrit:
Free est réputée pour ses annonces fracassantes, pas pour un service clientelle performant... Sad


Le problème pour beaucoup de gens, c'est que service clientèle performant = service clientèle qui me donne ce que je veux tout le temps.

Alors qu'il faut bien se rendre compte que les conseillers font avec ce qu'ils ont. Nous, par exemple, on a le temps de regarder UniversFreebox tranquillos, on lit les news, on va sur les forums, on va partout sur le net... mais le mec derrière son ordi au téléphone, lui, n'a pas le temps, alors il fait avec ce qu'on lui dit et ce qu'il a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 22:32    Sujet du message: 69189 63645 Répondre en citant

Cela devient pésant :

Forfait 2€ commander le 16/01 ma carte SIM est en cours d'envois Étape 2 je la reçois lundi ....

Forfait 15.99 € / mois commander le 11/01 je suis toujours en étape 1

C'est du n'importe quoi ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 9:28    Sujet du message: 68886 63073 Répondre en citant

Inscrit le 12,
Toujours à l'étape 1,
Carte SIM non reçue,
Déjà client Free ADSL,
Demande de forfait à 0 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babi2006
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

Babi2006, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:57    Sujet du message: 69883 64790 Répondre en citant

Babi2006 a écrit:
Bonjour,

je suis abonnée Freebox V5 depuis de longues années (avec jamais de gros ennuis Very Happy ), et dans la même galère que vous chez Free Mobile Twisted Evil , pour 2 offres souscrites :
- Forfait Free - offre à 15€99
- passée le 11/01 à 9h02
- portabilité depuis NRJ Mobile
- accusé de réception le 11/01 à 10h22
- confirmation espace abonné le 15/01 à 10h18
- et, depuis bloquée à l'étape 1...

- Forfait 2€ - offre à 2€00
- passée le 13/01 à 19h26
- portabilité depuis Leclerc Mobile
- accusé de réception le 13/01 à 19h26
- confirmation espace abonné le 15/01 à 23h26
- et, depuis bloquée à l'étape 1...

un pote à moi, qui s'est inscrit une demi-heure avant, a reçu et activé sa carte SIM samedi dernier le 14/01. Plusieurs proches, inscrits après, ont reçus ou vont recevoir leurs cartes. Encore un pote qui me prévient hier qu'il a reçu et activé sa carte, alors qu'ils s'est inscrit samedi dernier...
Twisted Evil Moi, ça me déPrime !... de plus, tu ne peux même pas joindre l'assistance. Quand je vais sur le site je n'ai accès qu'à l'assistance Freebox, et au bout d'un moment ça bloque complètement IE, et il me faut près d'un quart d'heure pour solutionner le problème et avoir accès à Internet !!!...
Arrow Le 1044 te renvoie sur le 3244, et le 3244 l'inverse !!!... Exclamation
Là, au sujet de l'assistance, j'ai bien l'impression que les détracteurs de Free ont raison !.... (tant que tu n'es pas confrontée...)

Question Quelqu'un a t'il un moyen de poster un mail à l'assistance Free, et comment SVP ?... Question Laughing

Bon, j'espère que ça ne va plus trop tarder...
Merci à toutes et tous


Very Happy Bonjour, en cette belle matinée du Dimanche 22 Janvier 2012... 8)
et, toujours aucune nouvelle de Free Mobile !... Question Evil or Very Mad Question

l'un de mes forfaits souscrits est pour ma fille, étudiante à 300kms d'ici. Je n'ose même pas penser à la réception, la portabilité et à l'activation de la carte une fois réceptionnée ici... (plusieurs ami(e)s qui ont reçu(e)s la leur, ont déjà été coupé(e)s de leur ancien opérateur avant de recevoir leur carte SIM Free, apparemment l'activation se fait bien ensuite...), ce qui est sur, c'est que ça va être très pratique de la récupérer et de savoir quel train elle aura pris pour rentrer, une fois que son téléphone sera désactivée de son opérateur actuel (c'est la règle maintenant, puisque ça fera bientôt 15 jours que la commande a été passée...) !!!...

à plus tard
en espérant qu'il y ai du nouveau... Rolling Eyes
Very Happy 8) Very Happy Bon Dimanche Very Happy 8) Very Happy
Cordialement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 12 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox