winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:23 Sujet du message:
6937163989
Jojo5762 a écrit:
20 jours!
J'avais entendu parler de cette date , mais je pensais qu'elle s'appliquait aux nouveaux clients....M'enfin vu que les clients ne sont pas servi dans l'ordre d'arrivée , nous qui avons commandé les premiers jours la recevrons a la saint Glinglin..
J'ai eu hier la Hotline de Free, avec une patience d'ange, un gars avec un accent à peine compréhensible m'a annoncé 3 semaines donc c'est bien 20 jours
On est loin de la communication de Free sous 24 h leurs objectif faire le plein de clients ensuite on les abandonne, pas de mails explicatif de retard avec un petit mot d'excuse de leurs part, ils ne sont pas commerçant du tout
eeznogood, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:52 Sujet du message: Free Mobile bloqué étape 1
Free Mobile bloqué étape 16989064798
Offre 0€ / Abonné Freebox - Inscrit le 12/01 , mail de confirmation reçu le 15/01, encore bloqué à l'étape 1 ce 21/01 ... (abonné Free depuis janvier 2000).
Chez Free j'ai tout compris:
-- si tu ne peux pas patient-ER
voir ailleurs il vaut mieux all-ER
Bonne ZéNITUDE à tous, je vous informerai de l'avancement de mes étapes ...
has21, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:33 Sujet du message:
6974264596
et voila
ligne coupé chez SFR et toujours pas de puce "SIM"
Pu*** on peut même plus me joindre
quand je téléphone sur mon numéro on me dit qu'il est pas attribuer
par contre je peux joindre la messagerie SFR 123
je sais même pas si on m'a coupé via la portabilité ou si ma ligne a été coupé par SFR car je devais recharger avant le 23 sous peine que ma ligne soit coupé
et toujours aucune info de Free
portabilité inconnue
haykick, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:06 Sujet du message:
1790015476
has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié
Sauf que le lancement était le 10 est moi le 12 mon forfait toujours pas reçu aussi
winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:52 Sujet du message:
6937163989
haykick a écrit:
has21 a écrit:
et aucune info
Sauf que le lancement était le 10 est moi le 12 mon forfait toujours pas reçu aussi
Idem pour moi, je viens de regarder à l'instant mon portail mobilette-Free, et toujours bloqué en étape 1
faith14, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:49 Sujet du message:
6677960681
winking a écrit:
haykick a écrit:
has21 a écrit:
et aucune info
Idem pour moi, je viens de regarder à l'instant mon portail mobilette-Free, et toujours bloqué en étape 1
Je viens de recevoir le SMS de ORANGE,
portabilité le 26 ( c'est mis a jour aussi pour le 26. C'est pas Free qui délire.
Free attend la date de portabilité, et après fait son boulot.
J'ai souscrit ce forfait le samedi 14.
Et le forfait souscrit le 12 matin est oki depuis mercredi 18. Carte reçu le jour de la portabilité.
Ts fonctionne sur i phone 3G
winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:06 Sujet du message:
6937163989
faith14 a écrit:
winking a écrit:
haykick a écrit:
has21 a écrit:
et aucune info
Je viens de recevoir le SMS de ORANGE,
portabilité le 26 ( c'est mis a jour aussi pour le 26. C'est pas Free qui délire.
Free attend la date de portabilité, et après fait son boulot.
J'ai souscrit ce forfait le samedi 14.
Et le forfait souscrit le 12 matin est oki depuis mercredi 18. Carte reçu le jour de la portabilité.
Ts fonctionne sur i phone 3G
Sauf que moi est bien d'autres, n'ont pas demandé de portabilité , mais un nouveau numéro, est bien c'est pareil ça avance pas plus vite toujours bloqué en étape 1!!
Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:04 Sujet du message:
6696760859
grosseben a écrit:
Free est réputée pour ses annonces fracassantes, pas pour un service clientelle performant...
Le problème pour beaucoup de gens, c'est que service clientèle performant = service clientèle qui me donne ce que je veux tout le temps.
Alors qu'il faut bien se rendre compte que les conseillers font avec ce qu'ils ont. Nous, par exemple, on a le temps de regarder UniversFreebox tranquillos, on lit les news, on va sur les forums, on va partout sur le net... mais le mec derrière son ordi au téléphone, lui, n'a pas le temps, alors il fait avec ce qu'on lui dit et ce qu'il a.
Babi2006, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:57 Sujet du message:
6988364790
Babi2006 a écrit:
Bonjour,
je suis abonnée Freebox V5 depuis de longues années (avec jamais de gros ennuis ), et dans la même galère que vous chez Free Mobile , pour 2 offres souscrites :
- Forfait Free - offre à 15€99
- passée le 11/01 à 9h02
- portabilité depuis NRJ Mobile
- accusé de réception le 11/01 à 10h22
- confirmation espace abonné le 15/01 à 10h18
- et, depuis bloquée à l'étape 1...
- Forfait 2€ - offre à 2€00
- passée le 13/01 à 19h26
- portabilité depuis Leclerc Mobile
- accusé de réception le 13/01 à 19h26
- confirmation espace abonné le 15/01 à 23h26
- et, depuis bloquée à l'étape 1...
un pote à moi, qui s'est inscrit une demi-heure avant, a reçu et activé sa carte SIM samedi dernier le 14/01. Plusieurs proches, inscrits après, ont reçus ou vont recevoir leurs cartes. Encore un pote qui me prévient hier qu'il a reçu et activé sa carte, alors qu'ils s'est inscrit samedi dernier...
Moi, ça me déPrime !... de plus, tu ne peux même pas joindre l'assistance. Quand je vais sur le site je n'ai accès qu'à l'assistance Freebox, et au bout d'un moment ça bloque complètement IE, et il me faut près d'un quart d'heure pour solutionner le problème et avoir accès à Internet !!!...
Le 1044 te renvoie sur le 3244, et le 3244 l'inverse !!!...
Là, au sujet de l'assistance, j'ai bien l'impression que les détracteurs de Free ont raison !.... (tant que tu n'es pas confrontée...)
Quelqu'un a t'il un moyen de poster un mail à l'assistance Free, et comment SVP ?...
Bon, j'espère que ça ne va plus trop tarder...
Merci à toutes et tous
Bonjour, en cette belle matinée du Dimanche 22 Janvier 2012... 8)
et, toujours aucune nouvelle de Free Mobile !...
l'un de mes forfaits souscrits est pour ma fille, étudiante à 300kms d'ici. Je n'ose même pas penser à la réception, la portabilité et à l'activation de la carte une fois réceptionnée ici... (plusieurs ami(e)s qui ont reçu(e)s la leur, ont déjà été coupé(e)s de leur ancien opérateur avant de recevoir leur carte SIM Free, apparemment l'activation se fait bien ensuite...), ce qui est sur, c'est que ça va être très pratique de la récupérer et de savoir quel train elle aura pris pour rentrer, une fois que son téléphone sera désactivée de son opérateur actuel (c'est la règle maintenant, puisque ça fera bientôt 15 jours que la commande a été passée...) !!!...
à plus tard
en espérant qu'il y ai du nouveau... 8) Bon Dimanche 8)
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum