photo_cine77, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:20 Sujet du message: Inscrit le 11... Surprise : TOUJOURS Rien !!!
Inscrit le 11... Surprise : TOUJOURS Rien !!!6820662018
Abonné Freebox V6, inscrit le 11 pour un illimité en portabilité, plusieurs coups de fils (laborieux) a l'assistance, aucune réponse ! Ce matin, toujours aucune news ! On savait que les Hotline Free était déplorable, mais a ce point, ça frise l'escroquerie !!! Nous devrions nous regrouper en association pour agir. Monsieur Niel a eue beau jeu de dénnoncer la concurence, il semble ne pas arriver a leur cheville ! Finalement, Orange aurait il raison en ne bougeant pas ses tarifs en jouant sur la qualité de service !? Je veux bien être comprensif, mais la foutaise a des limites.
Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:30 Sujet du message: Re: Inscrit le 11... Surprise : TOUJOURS Rien !!!
Re: Inscrit le 11... Surprise : TOUJOURS Rien !!!6696760859
photo_cine77 a écrit:
Abonné Freebox V6, inscrit le 11 pour un illimité en portabilité, plusieurs coups de fils (laborieux) a l'assistance, aucune réponse ! Ce matin, toujours aucune news ! On savait que les Hotline Free était déplorable, mais a ce point, ça frise l'escroquerie !!! Nous devrions nous regrouper en association pour agir. Monsieur Niel a eue beau jeu de dénnoncer la concurence, il semble ne pas arriver a leur cheville ! Finalement, Orange aurait il raison en ne bougeant pas ses tarifs en jouant sur la qualité de service !? Je veux bien être comprensif, mais la foutaise a des limites.
Non mais attends, de quoi tu parles ?
Hotline déplorable ? Tu crois que la Hotline va pouvoir inventer les infos ? Tu aimerais plutôt qu'on te dise "OK c'est fait demain" et le lendemain tu n'aurais rien ?
Il faut un peu être raisonnable. Les hotlineurs font avec ce qu'ils ont et avec le volume d'appels qu'ils ont à traiter ils ne peuvent pas courir à la pêche aux infos toutes les trois secondes.
Une amie m'a même dit que certains râlent à cause de l'attente mais n'hésitent pas à rester plus de 15 min au téléphone et se fichent pas mal que d'autres attendent .
woodhis, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:42 Sujet du message:
6918963645
La Patience je sais c'est pas marrant !
Mais un rapide calcul permet d'être logique et surtout d’arrêter de croire que l'on est seul sur Terre.... les nombrilistes
Plus d'1 Millions de demande carte SIM le même jours et de suite immédiatement...
Comment voulez vous que Free gère cela avec la meilleur logistique au monde c'est impossible 1200 employé(e)s a gérer cette demande ? je suis pas un as en math mais les chiffres parlent d'eux même ....
Orange / BT ou SFR n'aurait pas fait mieux ! et pour rappel c'est trois opérateur à l’époque on eu tout le temps d'ouvrir leur réseau ville par ville tranquillement....
Aujourd'hui vous voulez tout de suite .... c'est le problème de ce monde la patiente s’éteint... soyez Zen sincèrement personne n'est mort et personne ne risque de mourir si il a pas son portable
Ne pensez vous pas qu'il y a bien plus important dans la vie
photo_cine77, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:44 Sujet du message: Assistance Free
Assistance Free6820662018
Il ne s'agit pas de mentir aux clients, mais aux responsable de la Hotline de faire le necessaire pour que les choses avances et de travailler de concert avec tous les services concerné ! Si une Hotline se résume a "on ne sait pas, Merci de votre appel", effectivement, les concurrents ont raisons de ne pas de faire de mourron, et a la limite, monsieur Niel ferait encore de sacrées économies en mettant un simple disque a la place des gens qui répondent aux téléphone ! Si ma mémoire est bonne, monsieur Niel a vanté sa capacité a améliorer sa qualité de SAV et de Hotline !? Quelle merveilleuse preuve ! Faire croire a une capacité d'être bien mieux que la concurence est une chose, en donner la preuve serait plus efficace ! On peux excuser un peu de caffouillage lors d'un lancement, mais lorsque ca fait plus de dix jours, c'est uniquement prendre le public et... ses propres clients pour des PIGEONS ! Il me semblait pourtant que monsieur Niel avait eue là aussi de jolies déclarations !?
Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:56 Sujet du message: Re: Assistance Free
Re: Assistance Free6696760859
photo_cine77 a écrit:
Il ne s'agit pas de mentir aux clients, mais aux responsable de la Hotline de faire le necessaire pour que les choses avances et de travailler de concert avec tous les services concerné ! Si une Hotline se résume a "on ne sait pas, Merci de votre appel", effectivement, les concurrents ont raisons de ne pas de faire de mourron, et a la limite, monsieur Niel ferait encore de sacrées économies en mettant un simple disque a la place des gens qui répondent aux téléphone ! Si ma mémoire est bonne, monsieur Niel a vanté sa capacité a améliorer sa qualité de SAV et de Hotline !? Quelle merveilleuse preuve ! Faire croire a une capacité d'être bien mieux que la concurence est une chose, en donner la preuve serait plus efficace ! On peux excuser un peu de caffouillage lors d'un lancement, mais lorsque ca fait plus de dix jours, c'est uniquement prendre le public et... ses propres clients pour des PIGEONS ! Il me semblait pourtant que monsieur Niel avait eue là aussi de jolies déclarations !?
Mais justement!
Tu dis que les responsables de la Hotline devraient faire ci ou ça... mais avec tous les gens qui appellent, comment veux-tu qu'ils fassent ? Ils sont assaillis de partout! Les services concernés font sans doute leur travail comme ils peuvent, mais ce n'est pas en tapant sur la tête de tout le monde que ça va avancer. La programmation, ça peut bugger n'importe quand (une virgule mal placée dans un code et HOP) ... ce n'est pas le conseiller de la Hotline qui va pouvoir tout arranger avec une baguette magique.
Exemple, même si un appel ne durait qu'en moyenne 10 minutes, un conseiller ne peut en traiter que 80 par jour, et encore, ça voudrait dire pas de pause pipi, pas de pause déjeuner, rien de travers. Même à 1500 conseillers (je ne sais pas du tout combien ils en ont) , ça ferait 80*1500=120000 appels par jour. Même en étant optimiste et en augmentant le nombre théorique d'employés de la Hotline des offres mobiles à 3000, ça ferait 240000 appels traitables par jour.
Ajoute à ça le nombre de personnes qui se croient seuls à appeler et tu tournes à peine autour des 180000 appels traitables par jour.
Et on voudrait que tout avance à vitesse grand V ? Eh, pour le coup, je ne parle pas forcément pour toi, mais je verrais les choses de manière globale et je me dirais : bon, il ya tel ou tel problème. Quelle est la priorité ? Par seulement pour mon cas, mais quelle est la priorité pour que tout se passe bien ? Le souci est que pas mal de gens ne pensent qu'à leur cas et s'étonnent que le travail général n'avance pas...
(Je n'ai rien contre toi, je me sers juste de tes propos pour rebondir dessus)
photo_cine77, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:06 Sujet du message: Hotline
Hotline6820662018
Je ne tape pas sur les gens qui travailent pour la Hotline, mais sur Free, qui d'une part ne communique pas, et d'autre part qui se moque de sa clientelle en n'ayant pas fait le necessaire our parer a l'afflut de clientelle, alors que c'était très largement prévisible ! PAr ailleur, une fois encore, je critique l'attitude de monsieur Niel qui s'est permit de taper de maniere qui semblait sympathique sur les doigts de ses concurents, mais qui en réalité caffouille de maniere honteuse depuis le démarage !
Passtaga, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:38 Sujet du message:
6876362829
Pheldwyn a écrit:
gbaix2 a écrit:
c'est pas mon cas, toujours etape 1 date portabilité inconnue
De même.
Inscrit le 11/01 vers 18h, forfait abonné à 15,99 €, avec portabilité (depuis une carte SFR).
Toujours Etape 1, et toujours Date de Portabilité inconnue.
Ca ne fera "que" deux semaine après-demain
Pareil pour moi, inscrit le 11/01 a 10h, forfait a 15,99 € avec portabilité depuis un forfait SFR.
Toujours a l'étape 1 et date de portabilité inconnue.
Est ce que Free attends d'avoir une date de portabilité avant de passer a l'etape 2?? ou alors Free n'a pas envoyer la demande de portabilité...
BA69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:54 Sujet du message:
7013965120
En dehors de toute polémique il faut remettre les choses dans leur contexte.
Free ou pas Free ils lancent un produit. Un produit qui doit être accompagné, million de clients ou non, d'une assistance téléphonique à la hauteur.
En tant que vendeur, ils se doivent de fournir le service prévu. Où est ma carte SIM dont l'envoi devait être fait en - de 24h? Pas de ma boite en tous les cas. Est ce la poste?
Comment se fait il qu'on arrive pas à joindre la Hotline? L'excuse du trop de succès ne tient pas. On lance une offre revolutionnaire et on se dit que 3 clanpins et 2 tondus vont la prendre? non.
Free a sous dimensionné sa Hotline et son plan de lancement tout court. Quelque par c'est tant mieux car cela veut dire qu'ils ont vu juste sur leur offre.
Mais pour nous qui sommes dans la panade (perso je n'ai plus de ligne depuis plus de 8 jours) ca fait long. On ne demande pas la lune, on demande juste un peu d'infos et de considération.
On aime tous l'esprit Free ect mais qqpart ca fait ch***...
mid26, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:08 Sujet du message:
1504013259
aprés demain ça fera 15 jours que j'attend cette put.. de SIM !!
franchement ça commence à faire long
Mais bon y'a pire que moi car sur moi je suis toujours bloqué étape 1, avec portabilité inconnue...donc j'ai encore un tél qui fonctionne pour le moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum