Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Pheldwyn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
14 points

Pheldwyn, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:08    Sujet du message: 70128 65109 Répondre en citant

woodhis a écrit:
La Patience je sais c'est pas marrant !
Plus d'1 Millions de demande carte SIM le même jours et de suite immédiatement...

Comment voulez vous que Free gère cela avec la meilleur logistique au monde c'est impossible 1200 employé(e)s a gérer cette demande ? je suis pas un as en math mais les chiffres parlent d'eux même ....


Je ne pense pas que ce soit le principal reproche ...

Le principal reproche (outre les interface buggées et changées en Live) c'est qu'une grande partie des personnes inscrites le 11 - avec portabilité ou non - n'ont toujours aucune nouvelle (blocage à l'étape 1) quand des demandes d'inscriptions beaucoup plus récentes - avec portabilité ou non - ont déjà été satisfaites.

C'est le fait de ne pas satisfaire en priorité les premières demandes qui pose problème.


Citation:

Ne pensez vous pas qu'il y a bien plus important dans la vie


Il y a toujours plus important dans la vie ... mais disons que j'en suis à ma 4 ème recharge pour le mois en SMS illimités (ça tombe bien SFR a lançé une offre pour 1 mois), et qu'avoir dépensé 40 € dans le mois juste pour pouvoir passer des SMS, ça rend impatient Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:16    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ah mais tu sais, les reproches je les comprends. Le seul souci c'est que certains ont l'air de raisonner comme si les problèmes étaient indépendants les uns des autres, ce qui selon moi n'est pas le cas, sinon ça ne serait pas à cette échelle.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 14
 
14 points

tomar, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:18    Sujet du message: 66797 60699 Répondre en citant

Je n' arrive toujours pas à comprendre ceux qui se plaignent de Free.en effet si tu es si insatisfait du service pourquoi rester chez Free car il y à de nombreux opérateurs non? Moi aussi inscrit le 11 et toujours à l etape à l étape 1 ,mais bon j ai toujours mon abonnement chez ces voleurs de Bouygues donc je peux toujours téléphoner comme la majorité des mécontents qui ne voient pas les avantages de ce changement!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 57
 
159 points

thematterneo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:30    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Désolé mais je préfère que l'on me dise "on a beaucoup de demande et que pour l'instant je n'ai aucune visibilité sur l'avancement de votre dossier" que raconter des bobards du genre "oui la portabilité est en train de s'effectuer, et la carte SIM a déjà été envoyé" alors que sur l'espace abonné il est écrit portabilité inconnue et toujours à l'étape1.
Je comprends qu'ils soient débordés, mais vaut mieux être honnête que raconter ce genre de bétises.
Cette réponse m'a été fait il y a quelques jours, et vendredi, quand j'ai tenté de rappeler, on m'a sorti encore autre chose qui n'a rien avoir, à savoir que samedi aura lieu ma portabilité,alors qu'on est lundi, et toujours rien.
Il faut qu'ils disent un peu la vérité au lieu de faire espérer les gens en se basant sur des mensonges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lony83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 37
 
49 points

lony83, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:34    Sujet du message: 55770 50392 Répondre en citant

Comme beaucoup, le 11, un abo 16€ bloqué étape 1, un autre 2€ en attente de confirmation.
Je suis bien sûr un peu stressé : c'est long, les demandes ont-elles été bien prises en compte ?
MAIS, il me semble bien que Free a communiqué : je crois que XN a dit il y a quelques jours que l'attente serait de 8-10 jours plutôt que de 3-4 jours, compte tenu du nombre d'inscriptions. Je ne pense pas que l'on puisse raisonnablement communiquer d'avantage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BA69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

BA69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:37    Sujet du message: 70139 65120 Répondre en citant

Moi je vois tous les avantages à changer mais comme tu le dis, j'ai plus de ligne active. Du coup ca ennerve tout de suite un peu plus. Surtout quand tu as 0 nouvelles...

Et honnêtement l'excuse du succès je la trouve un peu courte... Il avait pas prévu que ca allait marcher Mr Niel... On nous la fait pas... Bien sur qu'il savait que ca allait marcher. Il a juste un poil sous dimensionner son AT....

Allez courage, je suis sur qu'elle sera dans ma boite ce soir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magician_hisoka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

magician_hisoka, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:47    Sujet du message: 70162 65140 Répondre en citant

Ma conjointe, elle même abonnée Freebox (la ligne est à son nom), elle s'est inscrite à Free Mobile vers 15h le 11/01, en portabilité, et elle n'a toujours pas reçu ni SMS de portabilité, ni carte SIM (étape 1).

Moi, inscrit vers 22h (soit 7h après), ma portabilité va être effective dans les heures qui viennent et j'espère avoir reçu ma SIM dans la boîte aux lettres ce matin...

Comme quoi, il n'y a pas vraiment de logique. Faut juste être un peu patient, ça doit être un truc énorme à lancer ce bouzin !

Souvenons nous de l'an dernier avec la Freebox Révolution, ceux qui ont attendu (parfois très très trèeeees longtemps) le regrettent ils aujourd'hui ???

Vu que tout est sans engagement aujourd'hui, on va pas pleurer... Si Free Mobile n'était pas dispo pour moi pendant un moment, j'aurais opté pour un opérateur qui a fait l'effort de s'aligner et SANS engagement bien entendu !

Be Zen, Be patient Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:52    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

BA69 a écrit:
Moi je vois tous les avantages à changer mais comme tu le dis, j'ai plus de ligne active. Du coup ca ennerve tout de suite un peu plus. Surtout quand tu as 0 nouvelles...

Et honnêtement l'excuse du succès je la trouve un peu courte... Il avait pas prévu que ca allait marcher Mr Niel... On nous la fait pas... Bien sur qu'il savait que ca allait marcher. Il a juste un poil sous dimensionner son AT....

Allez courage, je suis sur qu'elle sera dans ma boite ce soir Wink

et que fallait il qu'il fasse ? Qu'il embauche 1200 salariés supplémentaires pour les 15 premiers jours ? leur payer en plus une formation ? multiplié les serveurs par 8 pour 15 jours ?
refléchissez, c'est infaisable, il est victime de son succès c'est tout.
En plus ça coince au gie, il fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il leur paye des employés et des serveurs ? pour rien.
j'attends moi aussi depuis le 11 et j'attendrai au moins jusqu'au 31 avant d'appeler, laisser donc libre la Hotline pour ceux qui ont des problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 329
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:05    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

il me semble bien que Free a communiqué : je crois que XN a dit il y a quelques jours que l'attente serait de 8-10 jours plutôt que de 3-4 jours, compte tenu du nombre d'inscriptions. Je ne pense pas que l'on puisse raisonnablement communiquer d'avantage
" vu que ca change a chaque fois chez Free c'est devenu entre 15 et 20 jours et malheureusement personne en parle " d'ou la grogne. Apres moi aussi j'attend ,je laisse coulé cette semaine et si j'ai rien puisque l'opérateur ne veut pas de moi j'irai voir ailleurs et j'irai me renseigner pour le temps perdu egalement et le non respect des ses obligations.
Quand quelqu'un va acheter son paquet de cigarette heureusement il attend pas une journee... le coup de la demande oui mais faut arreter d'exageré sur tout et n'importe quoi .


Donc pour rappel les delais sont de 15 a 20 jours chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gildwin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 10
 
10 points

Gildwin, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:28    Sujet du message: 51535 46458 Répondre en citant

Freenaute depuis 2003, je suis toujours en étape 1 et sans date de portabilité, je suis chez SFR...
Ça commence à être long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:33    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

pourquoi Free ne traite pas dans l'ordre des inscriptions ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 192
 
490 points

jfk92, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:44    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

he oui c'est ce que j'ai été obligé de faire malheureusement inscrit le 12 plus de tel depuis six jours, désolé mais je ne peux pas attendre plus pour des raisons professionnels j'ai opté pour un aurtre opérateur sans engagement bien sur avec une belle offre qui ressemble beaucoup à la nôtre. bon alors c'est vrai des gens autour de moi qui on commandé après l'on déjà on ne comprend rien à leur logique, c'est lamentable au moins comme ça je n'aurai plus à me prendre la tête à savoir si ma puce Free Mobile va être la ou pas dans la boite aux lettres, ça suffit stop pour moi c'est bon.
si elle arrive tant mieux, si elle arrive pas tant pis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:47    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

la moindre des logiques à adopter c'est premier inscrit, premier servi
mais c'est pas le cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al_capone24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:48    Sujet du message: 69494 64221 Répondre en citant

Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8h33 (offre 15,99€)
toujours bloqué à l'étape 1
Date de portabilité: Inconnue
La réponse de ce jour du service client (3244):
"Il faut juste patienter"
Après 12 jours d'attente je pense que j'ai été patient !!!!
Bon courage Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gencives
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 84
 
77 points

Gencives, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:48    Sujet du message: 14472 12782 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
la moindre des logiques à adopter c'est premier inscrit, premier servi
mais c'est pas le cas

Tout à fait mais ça semble en dépasser certains ici, qui doivent d'ailleurs trouver normal de doubler tout le monde au supermarché ou au péage... c'est la nouvelle mode
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 6 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox