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Les naufragés du 11 janvier
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gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:56    Sujet du message: 51434 46366
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c'est pas mon cas, toujours etape 1 date portabilité inconnue  
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Pheldwyn
Hobbit de L'Univers


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Pheldwyn, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:11    Sujet du message: 70128 65109 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
c'est pas mon cas, toujours etape 1 date portabilité inconnue


De même.

Inscrit le 11/01 vers 18h, forfait abonné à 15,99 €, avec portabilité (depuis une carte SFR).

Toujours Etape 1, et toujours Date de Portabilité inconnue.

Ca ne fera "que" deux semaine après-demain Rolling Eyes


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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seb77174
Hobbit de L'Univers


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seb77174, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: 69731 64579 Répondre en citant

Le facteur est passer et bien sure rien enfin pas de carte SIM !!!!!!!!

Demain je fête ma première semaine sans portable.

Merci Free

Inscrit le 11/01/2012 à 10 h 10 Forfait 15,99 €/mois avec Portabilité faite le 17/01/2012 , Carte SIM : Non, Ligne Active : Non

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
 
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photo_cine77
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photo_cine77, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:20    Sujet du message: Inscrit le 11... Surprise : TOUJOURS Rien !!! Inscrit le 11... Surprise : TOUJOURS Rien !!! 68206 62018 Répondre en citant

Abonné Freebox V6, inscrit le 11 pour un illimité en portabilité, plusieurs coups de fils (laborieux) a l'assistance, aucune réponse ! Ce matin, toujours aucune news ! On savait que les Hotline Free était déplorable, mais a ce point, ça frise l'escroquerie !!! Nous devrions nous regrouper en association pour agir. Monsieur Niel a eue beau jeu de dénnoncer la concurence, il semble ne pas arriver a leur cheville ! Finalement, Orange aurait il raison en ne bougeant pas ses tarifs en jouant sur la qualité de service !? Je veux bien être comprensif, mais la foutaise a des limites.  
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:30    Sujet du message: Re: Inscrit le 11... Surprise : TOUJOURS Rien !!! Re: Inscrit le 11... Surprise : TOUJOURS Rien !!! 66967 60859 Répondre en citant

photo_cine77 a écrit:
Abonné Freebox V6, inscrit le 11 pour un illimité en portabilité, plusieurs coups de fils (laborieux) a l'assistance, aucune réponse ! Ce matin, toujours aucune news ! On savait que les Hotline Free était déplorable, mais a ce point, ça frise l'escroquerie !!! Nous devrions nous regrouper en association pour agir. Monsieur Niel a eue beau jeu de dénnoncer la concurence, il semble ne pas arriver a leur cheville ! Finalement, Orange aurait il raison en ne bougeant pas ses tarifs en jouant sur la qualité de service !? Je veux bien être comprensif, mais la foutaise a des limites.


Non mais attends, de quoi tu parles ?

Hotline déplorable ? Tu crois que la Hotline va pouvoir inventer les infos ? Tu aimerais plutôt qu'on te dise "OK c'est fait demain" et le lendemain tu n'aurais rien ?

Il faut un peu être raisonnable. Les hotlineurs font avec ce qu'ils ont et avec le volume d'appels qu'ils ont à traiter ils ne peuvent pas courir à la pêche aux infos toutes les trois secondes.

Une amie m'a même dit que certains râlent à cause de l'attente mais n'hésitent pas à rester plus de 15 min au téléphone et se fichent pas mal que d'autres attendent Sad .
 
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woodhis
Hobbit de L'Univers


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woodhis, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:42    Sujet du message: 69189 63645 Répondre en citant

La Patience je sais c'est pas marrant !

Mais un rapide calcul permet d'être logique et surtout d’arrêter de croire que l'on est seul sur Terre.... les nombrilistes Smile

Plus d'1 Millions de demande carte SIM le même jours et de suite immédiatement...

Comment voulez vous que Free gère cela avec la meilleur logistique au monde c'est impossible 1200 employé(e)s a gérer cette demande ? je suis pas un as en math mais les chiffres parlent d'eux même ....

Orange / BT ou SFR n'aurait pas fait mieux ! et pour rappel c'est trois opérateur à l’époque on eu tout le temps d'ouvrir leur réseau ville par ville tranquillement....

Aujourd'hui vous voulez tout de suite .... c'est le problème de ce monde la patiente s’éteint... soyez Zen sincèrement personne n'est mort et personne ne risque de mourir si il a pas son portable Smile

Ne pensez vous pas qu'il y a bien plus important dans la vie
 
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photo_cine77
Hobbit de L'Univers


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photo_cine77, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: Assistance Free Assistance Free 68206 62018 Répondre en citant

Il ne s'agit pas de mentir aux clients, mais aux responsable de la Hotline de faire le necessaire pour que les choses avances et de travailler de concert avec tous les services concerné ! Si une Hotline se résume a "on ne sait pas, Merci de votre appel", effectivement, les concurrents ont raisons de ne pas de faire de mourron, et a la limite, monsieur Niel ferait encore de sacrées économies en mettant un simple disque a la place des gens qui répondent aux téléphone ! Si ma mémoire est bonne, monsieur Niel a vanté sa capacité a améliorer sa qualité de SAV et de Hotline !? Quelle merveilleuse preuve ! Faire croire a une capacité d'être bien mieux que la concurence est une chose, en donner la preuve serait plus efficace ! On peux excuser un peu de caffouillage lors d'un lancement, mais lorsque ca fait plus de dix jours, c'est uniquement prendre le public et... ses propres clients pour des PIGEONS ! Il me semblait pourtant que monsieur Niel avait eue là aussi de jolies déclarations !?  
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:56    Sujet du message: Re: Assistance Free Re: Assistance Free 66967 60859 Répondre en citant

photo_cine77 a écrit:
Il ne s'agit pas de mentir aux clients, mais aux responsable de la Hotline de faire le necessaire pour que les choses avances et de travailler de concert avec tous les services concerné ! Si une Hotline se résume a "on ne sait pas, Merci de votre appel", effectivement, les concurrents ont raisons de ne pas de faire de mourron, et a la limite, monsieur Niel ferait encore de sacrées économies en mettant un simple disque a la place des gens qui répondent aux téléphone ! Si ma mémoire est bonne, monsieur Niel a vanté sa capacité a améliorer sa qualité de SAV et de Hotline !? Quelle merveilleuse preuve ! Faire croire a une capacité d'être bien mieux que la concurence est une chose, en donner la preuve serait plus efficace ! On peux excuser un peu de caffouillage lors d'un lancement, mais lorsque ca fait plus de dix jours, c'est uniquement prendre le public et... ses propres clients pour des PIGEONS ! Il me semblait pourtant que monsieur Niel avait eue là aussi de jolies déclarations !?


Mais justement!

Tu dis que les responsables de la Hotline devraient faire ci ou ça... mais avec tous les gens qui appellent, comment veux-tu qu'ils fassent ? Ils sont assaillis de partout! Les services concernés font sans doute leur travail comme ils peuvent, mais ce n'est pas en tapant sur la tête de tout le monde que ça va avancer. La programmation, ça peut bugger n'importe quand (une virgule mal placée dans un code et HOP) ... ce n'est pas le conseiller de la Hotline qui va pouvoir tout arranger avec une baguette magique.

Exemple, même si un appel ne durait qu'en moyenne 10 minutes, un conseiller ne peut en traiter que 80 par jour, et encore, ça voudrait dire pas de pause pipi, pas de pause déjeuner, rien de travers. Même à 1500 conseillers (je ne sais pas du tout combien ils en ont) , ça ferait 80*1500=120000 appels par jour. Même en étant optimiste et en augmentant le nombre théorique d'employés de la Hotline des offres mobiles à 3000, ça ferait 240000 appels traitables par jour.

Ajoute à ça le nombre de personnes qui se croient seuls à appeler et tu tournes à peine autour des 180000 appels traitables par jour.

Et on voudrait que tout avance à vitesse grand V ? Eh, pour le coup, je ne parle pas forcément pour toi, mais je verrais les choses de manière globale et je me dirais : bon, il ya tel ou tel problème. Quelle est la priorité ? Par seulement pour mon cas, mais quelle est la priorité pour que tout se passe bien ? Le souci est que pas mal de gens ne pensent qu'à leur cas et s'étonnent que le travail général n'avance pas...

(Je n'ai rien contre toi, je me sers juste de tes propos pour rebondir dessus)
 
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photo_cine77
Hobbit de L'Univers


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photo_cine77, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:06    Sujet du message: Hotline Hotline 68206 62018 Répondre en citant

Je ne tape pas sur les gens qui travailent pour la Hotline, mais sur Free, qui d'une part ne communique pas, et d'autre part qui se moque de sa clientelle en n'ayant pas fait le necessaire our parer a l'afflut de clientelle, alors que c'était très largement prévisible ! PAr ailleur, une fois encore, je critique l'attitude de monsieur Niel qui s'est permit de taper de maniere qui semblait sympathique sur les doigts de ses concurents, mais qui en réalité caffouille de maniere honteuse depuis le démarage !  
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woodhis
Hobbit de L'Univers


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woodhis, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:25    Sujet du message: 69189 63645 Répondre en citant

Oui en faite c'est pour râler.... pardonne moi Smile

Mais même prévisible c’était impossible techniquement et humainement à gérer. ..

je gère une entreprise et la logistique est une choses très difficile à mettre en place.

Tu es forcement limiter par les moyens humains et techniques a un certain niveau.


Mais je te conseil plus la méditation ou le sport cela permet d'évacuer plus sereinement Smile le stress Smile
 
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TheSly
Hobbit de L'Univers


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TheSly, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:29    Sujet du message: 156 179 Répondre en citant

Ce n'est pas un naufrage ,c'est le triangle des Bermudes !

Nous avons disparu des listings de Free, et notre statut est :"Oublié"
 
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fafa20
Hobbit de L'Univers


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fafa20, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:32    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

comme pour les abonne du 10 les abonnement sont prix en compte que le 14 donc on passera en meme temp que les activation du 14  
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Passtaga
Hobbit de L'Univers


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Passtaga, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:38    Sujet du message: 68763 62829 Répondre en citant

Pheldwyn a écrit:
gbaix2 a écrit:
c'est pas mon cas, toujours etape 1 date portabilité inconnue


De même.

Inscrit le 11/01 vers 18h, forfait abonné à 15,99 €, avec portabilité (depuis une carte SFR).

Toujours Etape 1, et toujours Date de Portabilité inconnue.

Ca ne fera "que" deux semaine après-demain Rolling Eyes


Pareil pour moi, inscrit le 11/01 a 10h, forfait a 15,99 € avec portabilité depuis un forfait SFR.
Toujours a l'étape 1 et date de portabilité inconnue.

Est ce que Free attends d'avoir une date de portabilité avant de passer a l'etape 2?? ou alors Free n'a pas envoyer la demande de portabilité...

Je suis patient mais ca commence a faire long Confused
 
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BA69
Hobbit de L'Univers


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BA69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:54    Sujet du message: 70139 65120 Répondre en citant

En dehors de toute polémique il faut remettre les choses dans leur contexte.

Free ou pas Free ils lancent un produit. Un produit qui doit être accompagné, million de clients ou non, d'une assistance téléphonique à la hauteur.
En tant que vendeur, ils se doivent de fournir le service prévu. Où est ma carte SIM dont l'envoi devait être fait en - de 24h? Pas de ma boite en tous les cas. Est ce la poste?
Comment se fait il qu'on arrive pas à joindre la Hotline? L'excuse du trop de succès ne tient pas. On lance une offre revolutionnaire et on se dit que 3 clanpins et 2 tondus vont la prendre? non.

Free a sous dimensionné sa Hotline et son plan de lancement tout court. Quelque par c'est tant mieux car cela veut dire qu'ils ont vu juste sur leur offre.

Mais pour nous qui sommes dans la panade (perso je n'ai plus de ligne depuis plus de 8 jours) ca fait long. On ne demande pas la lune, on demande juste un peu d'infos et de considération.

On aime tous l'esprit Free ect mais qqpart ca fait ch***...
 
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mid26
Esprit de L'Univers


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mid26, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:08    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

aprés demain ça fera 15 jours que j'attend cette put.. de SIM !!
franchement ça commence à faire long Mad
Mais bon y'a pire que moi car sur moi je suis toujours bloqué étape 1, avec portabilité inconnue...donc j'ai encore un tél qui fonctionne pour le moment
 
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