T-DYONE, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:30 Sujet du message:
7316968013
Je viens de penser à une chose !!! LES PAUVRES TECHNICIENS ils ne dorment plus ne mangent plus depuis des jours puisqu'à chaque appelle a la Hotline on ma repondu ( nos technicien mettent tout en oeuvre pour reparer la chose ) .... Mouhahaha alors stoppons de nous plaindrent que notre reseau ne fonctionne pas correctement
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:36 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Renard des ondes ,il y à deux sortent de membres sur ce forum, ceux qui défend les consommateurs et ensuite ceux qui défend Free cout que cout meme si on leur prouve le contraire.
2) Ferais tu partie de ceux qui font la fortune des avocats ?
3) Je ne fais que répondre à ton coté un poil Don Quichotte
en pointant du doigt que les opérateurs y compris B&U n'ont pas
d'obligation de résultat continu, les télécommunications radio étant par nature sujettes à dysfonctionnements ponctuels..
4) Achètes la collection complète du Bescherelle , STP....
Dernière édition par Renard des ondes le Sam 10 Mar 2012, 0:45; édité 2 fois
x59x, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:41 Sujet du message:
6911963511
Renard des ondes a écrit:
Je ne veux pas te contrarier , mais c'est un peu simpliste comme conception..
1) Ce forum n'est pas à priori celui d'une association de consommateurs de téléphonie mobile où les mécontents viendraient
pleurer ..
2) Ferais tu partie de ceux qui font la fortune des avocats ?
3) Je ne fais que répondre à ton coté un poil Don Quichotte
en pointant du doigt que les opérateurs y compris B&U n'ont pas
d'obligation de résultat continu, les télécommunications radio étant par nature sujettes à dysfonctionnements ponctuels..
Je ne pleurerais jamais sur le sort de Free Mobile, avant Free j'avais le fixe illimités après Free j'aurais B&You.
Non, je ne paie pas un avocat quand je suis la victime.
Tu a bien fait de cité le mot "ponctuels" ce qui n'est plus le cas de Free.
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:49 Sujet du message:
7061865579
x59x a écrit:
Je ne pleurerais jamais sur le sort de Free Mobile, avant Free j'avais le fixe illimités après Free j'aurais B&You.
Non, je ne paie pas un avocat quand je suis la victime.
Tu a bien fait de cité le mot "ponctuels" ce qui n'est plus le cas de Free.
Super! Dans ce cas , laisse les pauvres consommateurs floués que nous sommes nous débrouiller avec ces dysfonctionnements récurrents..
et consacres toi à des tâches moins ingrates que de convaincre des freefans têtus..
petitdo08, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:09 Sujet du message:
1358211991
Bilan après 15 jours d'utilisation avec 2 forfaits (2 € et 15.99 €) :
- beaucoup de problèmes de réseau, plusieurs essais nécessaires pour passer 1 appel. Ce qui bizarre c'est que même en étant calé sur Orange, qui a bon réseau sur mon secteur, le problème subsiste. Hier, impossible d'envoyer un MMS. Ajouter à cela une conso batterie excessive, il va falloir faire vite des progrès pour ne pas perdre aussi rapidement les abonnés qu'ils ne les ont gagné.
Joris73, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 12:50 Sujet du message:
6937964005
Toi tu doit avoir un iPhone pour que ça consomme la batterie.
Moi ça fait depuis le 20 janvier que je suis chez Free, j'avais aucun problème avant un débit Internet phénoménale, maintenant depuis mars le réseau commence déjà à être saturé.
Je pense que c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense à réparer, il devait vraiment pas prévoir autant de monde.
Chenillard, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 18:07 Sujet du message:
2022317396
Joris73 a écrit:
Moi ça fait depuis le 20 janvier que je suis chez Free, j'avais aucun problème avant un débit Internet phénoménale, maintenant depuis mars le réseau commence déjà à être saturé.
Je pense que c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense à réparer, il devait vraiment pas prévoir autant de monde.
Et pourtant, on est loin des 25 millions d'abonnés d'Orange !
odul007, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 21:01 Sujet du message:
7328968130
bizarre aujourd'hui samedi, pas de panne(!!), je peux appeler comme le weekend dernier...si lundi j'ai de nouveau la panne (je ne peux pas appeler entre 17h30-22h) c'est que, ce qui génère la panne, est connu soit de Free, soit de orange.
wait & see
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum