Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
T-DYONE
Hobbit de L'Univers

14 points

T-DYONE, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:30    Sujet du message: 73169 68013 Répondre en citant

Je viens de penser à une chose !!! LES PAUVRES TECHNICIENS ils ne dorment plus ne mangent plus depuis des jours Razz puisqu'à chaque appelle a la Hotline on ma repondu ( nos technicien mettent tout en oeuvre pour reparer la chose ) .... Mouhahaha alors stoppons de nous plaindrent que notre reseau ne fonctionne pas correctement Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers

87 points

Joris73, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:33    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

Au pire tu pars de chez Free vu que c'est sans engagement pour aller chez bouygue et son super réseau.  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Renard des ondes ,il y à deux sortent de membres sur ce forum, ceux qui défend les consommateurs et ensuite ceux qui défend Free cout que cout meme si on leur prouve le contraire.

Je ne veux pas te contrarier , mais c'est un peu simpliste comme conception.. Wink

1) Ce forum n'est pas à priori celui d'une association de consommateurs de téléphonie mobile où les mécontents viendraient
pleurer ..

2) Ferais tu partie de ceux qui font la fortune des avocats ? Laughing

3) Je ne fais que répondre à ton coté un poil Don Quichotte
en pointant du doigt que les opérateurs y compris B&U n'ont pas
d'obligation de résultat continu, les télécommunications radio étant par nature sujettes à dysfonctionnements ponctuels..

4) Achètes la collection complète du Bescherelle , STP....

Dernière édition par Renard des ondes le Sam 10 Mar 2012, 0:45; édité 2 fois 
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:41    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je ne veux pas te contrarier , mais c'est un peu simpliste comme conception.. Wink

1) Ce forum n'est pas à priori celui d'une association de consommateurs de téléphonie mobile où les mécontents viendraient
pleurer ..

2) Ferais tu partie de ceux qui font la fortune des avocats ? Laughing

3) Je ne fais que répondre à ton coté un poil Don Quichotte
en pointant du doigt que les opérateurs y compris B&U n'ont pas
d'obligation de résultat continu, les télécommunications radio étant par nature sujettes à dysfonctionnements ponctuels..

Je ne pleurerais jamais sur le sort de Free Mobile, avant Free j'avais le fixe illimités après Free j'aurais B&You. Laughing
Non, je ne paie pas un avocat quand je suis la victime.
Tu a bien fait de cité le mot "ponctuels" ce qui n'est plus le cas de Free.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

x59x a écrit:

Je ne pleurerais jamais sur le sort de Free Mobile, avant Free j'avais le fixe illimités après Free j'aurais B&You. Laughing
Non, je ne paie pas un avocat quand je suis la victime.
Tu a bien fait de cité le mot "ponctuels" ce qui n'est plus le cas de Free.

Super! Dans ce cas , laisse les pauvres consommateurs floués que nous sommes nous débrouiller avec ces dysfonctionnements récurrents.. Wink
et consacres toi à des tâches moins ingrates que de convaincre des freefans têtus.. Laughing

Black-Darkness
Hobbit de L'Univers

10 points

Black-Darkness, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 9:53    Sujet du message: 73337 68177 Répondre en citant

Et bien les mecs Free c'est pas votre Maman non plus! Les gens defendent plus leurs marque que leurs propre mère c'est effrayant!  
petitdo08
Hobbit de L'Univers

43 points

petitdo08, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:09    Sujet du message: 13582 11991 Répondre en citant

Bilan après 15 jours d'utilisation avec 2 forfaits (2 € et 15.99 €) :
- beaucoup de problèmes de réseau, plusieurs essais nécessaires pour passer 1 appel. Ce qui bizarre c'est que même en étant calé sur Orange, qui a bon réseau sur mon secteur, le problème subsiste. Hier, impossible d'envoyer un MMS. Ajouter à cela une conso batterie excessive, il va falloir faire vite des progrès pour ne pas perdre aussi rapidement les abonnés qu'ils ne les ont gagné.

Joris73
Hobbit de L'Univers

87 points

Joris73, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 12:50    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

Toi tu doit avoir un iPhone pour que ça consomme la batterie.
Moi ça fait depuis le 20 janvier que je suis chez Free, j'avais aucun problème avant un débit Internet phénoménale, maintenant depuis mars le réseau commence déjà à être saturé.

Je pense que c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense à réparer, il devait vraiment pas prévoir autant de monde.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 18:07    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Joris73 a écrit:
Moi ça fait depuis le 20 janvier que je suis chez Free, j'avais aucun problème avant un débit Internet phénoménale, maintenant depuis mars le réseau commence déjà à être saturé.

Je pense que c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense à réparer, il devait vraiment pas prévoir autant de monde.

Et pourtant, on est loin des 25 millions d'abonnés d'Orange !

odul007
Hobbit de L'Univers

6 points

odul007, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 21:01    Sujet du message: 73289 68130 Répondre en citant

bizarre aujourd'hui samedi, pas de panne(!!), je peux appeler comme le weekend dernier...si lundi j'ai de nouveau la panne (je ne peux pas appeler entre 17h30-22h) c'est que, ce qui génère la panne, est connu soit de Free, soit de orange.
wait & see

ps:je suis a lyon

Jfreev
Esprit de L'Univers

284 points

Jfreev, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 21:15    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Pas de pb pour moi non plus  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 22:43    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

J'ai fait des tests de soir à différents endroits et sur des antennes Free ou orange, et ça marche nickel partout.  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 23:19    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Je confirme. Aucun problème ce soir depuis 17H !... Le souci semble réglé.  
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 23:42    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Les MMS ne passe pas partout depuis la panne de la semaine dernière aussi et toujours pas résolu sur les antennes autour de moi.  
SBRCoach
Hobbit de L'Univers

54 points

SBRCoach, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 0:50    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

ça serait bien se savoir d’où venait le problème quand même

Même si ça fait pas avancer le scmilblic et que ça semble de nouveau marcher

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 28 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: