paillassou, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 23:11 Sujet du message:
5396448709
désolé par avance:
je suis chez Free depuis la première heure, et fan de Free !
Je suis chez Free Mobile depuis le 16 janvier
Je reconnais que Free a fait, certes, baisser les tarifs de forfaits mobile
chez les 3 autres opérateurs... OK
mais bon, j'ai fait passer plein d'amis et de la famille chez eux...
et je dois reconnaitre dire que là, c'est hard hard hard...
tiens, pour le coup, pour ce soir, on ne dit plus:
"Je suis passé en Mode Avion"
on dit
"Je suis passé en Mode Free Mobile"
....
elle est facile mais, au point où on en est, ça défoule... !
Opheliedu74400, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 23:56 Sujet du message: Sa ne fonctionne toujours pas...
Sa ne fonctionne toujours pas...7403868839
Bonsoir,
Il est actuellement 22h55 dans la Haute-Savoie, à Chamonix Mont-Blanc.
Je ne peux toujours pas envoyé d'SMS et ni appelé.
J'espère que la panne de Free Mobile sera bientôt terminée !
Car je ne tiendrais pas longtemps !!
Jacques56, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 0:04 Sujet du message:
7177766685
18h30
Départ de Lorient puis trajet 30km vers la campagne :
Plus de data plus de tel et plus de SMS.
précision : uniquement sur réseau orange (vérifié avec Voodoo FreeOrNot).
22h 43 : réception d'un SMS envoyé par ma femme à 18h30
les datas et le tel étaient revenus quelques temps auparavant.
Si comme semble le dire Free, pas d'amélioration avant juin, ça risque de ne pas être la joie :
https://www.universfreebox.com/article16800.html
Et encore, à quels endroits Free installera la Fibre optique en priorité ?
momok21, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 0:43 Sujet du message:
6547759485
La même sur Dijon aussi 1message sur 50 qui passe MMS j'en parle même pas et je n'arrive plus a me connecter sur le réseau de Free alors que d'habitude je le suis chez moi donc voila quoi Après les appels et Internet pas de soucis depuis 21h à peu près
Truth-teller, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 4:08 Sujet du message:
7404468845
Idem pour moi dans la drôme, plus de réseau de 17h30 à 20h30. À 23h30 j'ai reçu des textos qu'on m'avait envoyé à 17h45. Actuellement (03h00) je reçois des textos de 20h00.... Le mode avion s'impose pour le reste de la nuit...
En 12ans on a grandi (...) j'espère qu'on fera moins d'erreurs qu'au départ de Free, ce qu'il faut voir c'est qu'au départ de Free on avait inventé quelque chose qui est devenu révolutionnaire (...) c'est le triple play. (...) Et c'était un produit très complexe (...). Là, la téléphonie mobile, c'est beaucoup plus simple [que les box ADSL] puisque tout est dans le terminal, le terminal c'est pas nous qui le fabriquons (...).
Dommage qu'on soit pas le 1er Avril... remarquez, c'est bientôt.
En 12ans on a grandi (...) j'espère qu'on fera moins d'erreurs qu'au départ de Free, ce qu'il faut voir c'est qu'au départ de Free on avait inventé quelque chose qui est devenu révolutionnaire (...) c'est le triple play. (...) Et c'était un produit très complexe (...). Là, la téléphonie mobile, c'est beaucoup plus simple [que les box ADSL] puisque tout est dans le terminal, le terminal c'est pas nous qui le fabriquons (...).
Dommage qu'on soit pas le 1er Avril... remarquez, c'est bientôt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum