chricri.x91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 9:23 Sujet du message:
8469078842
Salut Salut !
Aujourd’hui, je retente ma chance, je tape 32 44 sur mon portable, j'appelle et de suite, après la série de numéros à taper, on m'informe que je suis en charge par un centre d'appel Parisien cette fois-ci. Immédiatement pris en charge par un conseiller fort sympathique et compréhensif, je lui explique mon petit problème et il me met sur attente quelques dizaines de secondes pour vérifier ma facture.
Finalement, il n'a pas juste vérifié ma facture en l'espace de 40 secondes, il a même eu le temps d'aller voir un supérieur pour lui soutirer des informations ! :O
Le problème était clair : Free Mobile a un souci avec les destinations (je cite) "Portugal, Mayote etc.".
Finalement, il m'a assuré qu'il ferait remonter une demande de remboursement mais que si c'était possible, de mon côté, il faudrait que j'envoie une lettre pour récapituler ma demande.
Voilà, donc je pense que le problème est réglé, et là y a pas à dire je préfère largement le conseiller d'aujourd'hui et si on m'envoie un formulaire de satisfaction ce sera un 20/20 !
Ps : Aujourd'hui je n'ai même pas eu à répéter ma demande 50 fois comme hier
chricri.x91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 22:50 Sujet du message:
8469078842
Voilà, ce soir en vérifiant ma conso, l'appel vers le fixe portugais est passé de 3,18€ à 0,00€ !
Finalement c'est une erreur très vite prise en charge !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum