Gregwar, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 14:23 Sujet du message:
7987474329
perso, quand j'ai fait ma migration Free->Sosh->Free, je n'ai jamais renvoyé les papiers à Sosh... de toute facon, j'en suis parti avant qu'ils puissent me couper la ligne pour absence de contrat...
Mais si je dois refaire une telle manipulation, ce ne sera pas avec Sosh...
Lors de ma migration, Free ne m'a jamais rien remboursé.. je n'ai peut-être pas eu de chance...
Et Sosh non plus, d'ailleurs...
Mais je crois que c'est spécifique à l'illimité...
fifiletos (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 14:29 Sujet du message:
8842082304
Gregwar a écrit:
Lors de ma migration, Free ne m'a jamais rien remboursé.. je n'ai peut-être pas eu de chance...
Et Sosh non plus, d'ailleurs...
Mais je crois que c'est spécifique à l'illimité...
Merci du renseignement, je vais attendre un peu histoire de pas payer 2 fois on sait jamais
Gwada911, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:11 Sujet du message:
1814514863
Si tu peux, évites Sosh pour le changement d'opérateur. Car trop contraignant à la souscription, il faut remplir, signé le contrat, le renvoyé puis attendre qu'il traite ta demande etc... C'est assez chiant et ressemblant des procédure d'un forfait classic à engagement je trouve. Alors que le sans engagement doit en principe être moins contraignant tu vois.
Le plus simple est de porté ta ligne vers une offre à carte prépayé.
Et ne peut-on rien faire pour que UniversFreebox remonte le problème à Free de la fusion de lignes différentes vers une option Multilignes du moment que le RIB est le même ?
Gwada911, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:28 Sujet du message:
1814514863
bedelaitre a écrit:
Et ne peut-on rien faire pour que UniversFreebox remonte le problème à Free de la fusion de lignes différentes vers une option Multilignes du moment que le RIB est le même ?
Olivier d'Univer Freebox a indiqué a travers les commentaires d'un des articles avoir demandé à Free.
Le commentaire d'Oliver : "On a demandé à Free si ce sera bientôt possible. On attend la réponse."
A cette heure il n'y a pas encore eu de réponse de la part de Free Mobile sur le sujet visiblement _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:46 Sujet du message:
1814514863
bedelaitre a écrit:
Merci de ce retour. on attend, alors
En effet oui. Mais je pense que Free le permettra. C'est logique qu'il puisse le permettre. Surtout avec les nombreux abonnés qui la réclame. Je pense que c'est une question de temps. Bien que cette possibilité était déjà réclamé depuis longtemps, le faite d’avoir sortie ça aujourd'hui accélèrera la mise en place de cette possibilité à mon avis ! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 16:01 Sujet du message:
1814514863
stephrem a écrit:
Free ne rembourse pas le prorata.
A bon t'as des sources ?
Parce que pour avoir déjà résilié une ligne à 19€99 en cours de mois, Free ma pourtant remboursé le prorata. Alors par contre il ne le font pas de manière automatique. Car c'est à toi d'allez le réclamé au Service client. Mais je te confirme que Free te rembourse le Prorata si tu en fait la demande. Et c'est aussi valable pour l'ADSL.
Cela étant dis ça devrais être automatique je trouve !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
stephrem, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 16:09 Sujet du message:
8770881653
Ma source c'est que j'ai résilié Free et qu'il ont voulu me faire payer le mois entier.
J'ai fait opposition au prélèvement.
J'attends la facture au prorata depuis le mois de décembre.
J'ai contacté le médiateur sans réponse depuis plus de 3 mois.
J'ai aussi reçu un courrier de Free m'indiquant que tout mois commencé est du.
Gwada911, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 16:15 Sujet du message:
1814514863
stephrem a écrit:
Ma source c'est que j'ai résilié Free et qu'il ont voulu me faire payer le mois entier.
J'ai fait opposition au prélèvement.
J'attends la facture au prorata depuis le mois de décembre.
J'ai contacté le médiateur sans réponse depuis plus de 3 mois.
J'ai aussi reçu un courrier de Free m'indiquant que tout mois commencé est du.
Depuis j'attends cette facture.
Et bien pour ma part : ligne résilié le 5 Mars. Donc trop perçu du 6 au 13 Mars remboursé sous 2 semaines après simple appel au service clientèle. Facture de clôture reçu fin mars avec seulement le hors forfait de la période du 14/02 au 05/03 a payé.
As-tu au moins passé un coup de fil à Free avant d'arrivé jusqu'au médiateur ?
De plus donne plus d'info sur ta résiliation. A savoir date de résiliation effective, date de prélèvement et date de remise à zéro de ton forfait ! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum