Ellinor, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 16:50 Sujet du message:
6696760859
Gwada911 a écrit:
stephrem a écrit:
Free ne rembourse pas le prorata.
A bon t'as des sources ?
Parce que pour avoir déjà résilié une ligne à 19€99 en cours de mois, Free ma pourtant remboursé le prorata. Alors par contre il ne le font pas de manière automatique. Car c'est à toi d'allez le réclamé au Service client. Mais je te confirme que Free te rembourse le Prorata si tu en fait la demande. Et c'est aussi valable pour l'ADSL.
Cela étant dis ça devrais être automatique je trouve !!!
De base, ce n'est pas prévu (le remboursement) et c'est donc l'information officielle qui sera donnée au téléphone.
Par contre, le service courrier traitant les demandes de résiliation et autres peut, périodiquement, accorder d'autres choses, mais cela un conseiller au téléphone ne pourra pas l'assurer. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
je tiens à préciser que j'ai tenté d'avoir la personne qui suivait mon dossier 2 fois.
A chaque fois on a pris mes coordonnées en disant qu'on me rappellerai.
J'attends toujours!!!
wsaintcr, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 7:45 Sujet du message:
7266867535
Gwada911 a écrit:
Si tu peux, évites Sosh pour le changement d'opérateur. Car trop contraignant à la souscription, il faut remplir, signé le contrat, le renvoyé puis attendre qu'il traite ta demande etc... C'est assez chiant et ressemblant des procédure d'un forfait classic à engagement je trouve. Alors que le sans engagement doit en principe être moins contraignant tu vois.
Le plus simple est de porté ta ligne vers une offre à carte prépayé.
On retiendra que comme d'habitude, SFR est toujours plus cher !!
Orange mobicarte ne permet pas de faire de portabilité entrante.
Ce qui fonctionne en prépayé et que j'ai testé :
- Simyo
- B&Y prépayé _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
SebDK, Posté le: Dim 31 Mai 2015, 20:17 Sujet du message:
108770100732
Bonjour à tous,
Je déterre le sujet pour éviter d'en refaire un nouveau... je voulais donc savoir si la situation avait changée ou pas ? En effet, je souhaiterais miger une ligne mobile Free sur un autre compte Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum