Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème compatibilité HDMI et HDCP
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Darky7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Darky7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 10:00    Sujet du message: [Résolu] Problème compatibilité HDMI et HDCP [Résolu] Problème compatibilité HDMI et HDCP 87967 81888
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris ce message car depuis le changement d'interface de M6 Replay (le 14 mai), il m'est impossible de regarder une émission en Replay sur M6 ou W9.

J'ai un écran noir au chargement de l'émission avec écrit:

"Erreur HDCP
Votre équipement HDMI n'est pas compatible avec la protection HDCP, vous ne pourrez donc pas lire le contenu demandé.
Appuyez sur OK pour retourner à la page d'accueil."

Matériel:
- Freebox révolution (box et boitier multimédia à jour)
- Télévision Samsung 530 37"
- boitier multimédia relié à la télévision par un câble HDMI et une prise péritel.

Une âme charitable aurait il une idée pour contourner ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Darky7 le Sam 18 Mai 2013, 10:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 10:27    Sujet du message: Re: Problème compatibilité HDMI et HDCP Re: Problème compatibilité HDMI et HDCP 3458 3206 Répondre en citant

Darky7 a écrit:
Bonjour,

Je vous écris ce message car depuis le changement d'interface de M6 Replay (le 14 mai), il m'est impossible de regarder une émission en Replay sur M6 ou W9.

J'ai un écran noir au chargement de l'émission avec écrit:

"Erreur HDCP
Votre équipement HDMI n'est pas compatible avec la protection HDCP, vous ne pourrez donc pas lire le contenu demandé.

Matériel:
- Freebox révolution (box et boitier multimédia à jour)
- Télévision Samsung 530 37"
- boitier multimédia relié à la télévision par un câble HDMI et une prise péritel.

Une âme charitable aurait il une idée pour contourner ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

oui, supprimez le péritel et ne laissez que le HDMI...

Darky7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Darky7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 10:37    Sujet du message: 87967 81888
Répondre en citant

Super j'ai testé et ça marche

Merci beaucoup. Wink

BlueStorm
Hobbit de L'Univers

1 points

BlueStorm, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 17:47    Sujet du message: 88002 81921 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème avec M6 Replay, et le même message d'erreur :
"Erreur HDCP

En fait, j'ai une TV LCD Philips (de 2008) branchée directement au Freebox Player en HDMI (pas de peritel), mais elle n'est pas compatible HDCP d'après le test fait dans les paramètres blu-ray.

Une idée pour contourner l'erreur, à part changer de TV ?

Merci.

kams
Hobbit de L'Univers

3 points

kams, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 2:16    Sujet du message: 88154 82062 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

L'erreur "Erreur HDCP
survient lorsque votre téléviseur n'est pas compatible avec cette fonctionnalité. C'est une fonctionnalité qui permet tout simplement de protéger le contenu diffusé par le Replay en question.

La solution pour outrepasser cette vérification est de passer par un câble péritel entre votre Freebox Player et votre téléviseur, lorsque vous êtes sur le Replay. N'hésitez pas à débrancher le câble HDMI également.

Bonne soirée !

MAGALYM
Hobbit de L'Univers

2 points

MAGALYM, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 12:19    Sujet du message: 88788 82649 Répondre en citant

Bonjour,

Moi non plus cela ne marche pas...en bref, pour que cela marche, faut que je branche le tout comment????

Merci de votre aide par avance

Magaly

Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 16:20    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Aucun branchement peut contourner cette protection.

Il faut malheureusement une télé compatible.

Cdt

MAGALYM
Hobbit de L'Univers

2 points

MAGALYM, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 17:15    Sujet du message: 88788 82649 Répondre en citant

Mais j'ai verifiée ma TV est compatible  
Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 8:58    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Vérifie que tu es bien en HDMI

Dans ce cas la tu va dans le menu réglage, Blu-ray et tu lance le test de compatibilité.

Ca mettra oui et tu pourra donc utilise a nouveau le Replay de M6

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 17:17    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Aucun branchement peut contourner cette protection.

Il faut malheureusement une télé compatible.

Cdt

Je n'ai pas de télé avec HDMI pourtant j'ai pu regarder un programme sur le nouveau Replay de M6, ça passe si on utilise la Péritel .

Lisa92
Hobbit de L'Univers

1 points

Lisa92, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:47    Sujet du message: Idem Idem 90300 84031 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même souci et je reçois le même message quand j'essaie d'accéder à M6 Replay. J'ai essayé d'appliquer la solution de Fystrack mais je n'ai pas la fonction "réglage" dans mon menu mais "paramètres" et là pas d'accès pour modifier le blu ray. J'ai une télé récente donc je ne crois pas à un pb de ce côté là... quelqu'un aurait-il une solution ??
Merci pour votre aide!
Lisa

Kosiarz
Hobbit de L'Univers

1 points

Kosiarz, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 10:46    Sujet du message: 91998 85619 Répondre en citant

J'ai actuellement le même probléme avec le HDCP sauf que cela va et viens dans le style " tient, aujourd'hui je n'ai pas envie d'effectuer la compatibilité Twisted Evil " alors que cela fonctionne très bien d'habitude.

Chez moi c'est surtout avec "CanalPlay Infinity" que j'ai ce souci et tout le reste fonctionne parfaitement. Hier soir encore j'ai regarder un film sur le CPI est tout fonctionna parfaitement.

Une idée ? Une astuce ? Crying or Very sad

Je suis prenneur.

Doidinho
Hobbit de L'Univers

1 points

Doidinho, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 14:03    Sujet du message: 91804 85435 Répondre en citant

Kosiarz a écrit:
J'ai actuellement le même probléme avec le HDCP sauf que cela va et viens dans le style " tient, aujourd'hui je n'ai pas envie d'effectuer la compatibilité Twisted Evil " alors que cela fonctionne très bien d'habitude.

Idem pour moi. Parfois Madame veut et parfois Madame ne veut pas. Elle a peut'et mal a la tête. Qui sait?

Nidou
Hobbit de L'Univers

1 points

Nidou, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 10:20    Sujet du message: 93382 86895 Répondre en citant

Enlever la fil Hd derrière votre téléviseur quand vous voulez regarder du M6 Replay et sa marcheeeeeeeeee et vous la remettre pour voir les chaîne normal Smile  
Homer2jedi
Hobbit de L'Univers

11 points

Homer2jedi, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 11:41    Sujet du message: 93387 86900 Répondre en citant

Nidou a écrit:
Enlever la fil Hd derrière votre téléviseur quand vous voulez regarder du M6 Replay et sa marcheeeeeeeeee et vous la remettre pour voir les chaîne normal Smile

Bonjour,
c'est quoi "la fil Hd derrière votre téléviseur" ? le câble HDMI ? si on le retire on a plus rien, non ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: