Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème compatibilité HDMI et HDCP
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fulby
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 1
 
1 points

Fulby, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 19:33    Sujet du message: 94544 87980 Répondre en citant

Je viens d'avoir Free au téléphone, faut d'abord vérifier dans Réglages>Blue Ray> compatibilité hdcp

si c'est OK, vérifier branchement HDMI entre le Player et la télé, débrancher le Player 5 secondes, redémarrer et hop ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 1
 
1 points

Lucw, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 21:16    Sujet du message: 106071 98350 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur ma Freebox V6 (numero de modele: F-HD06DA), avec firmware 1.2.18. La Freebox est branchee sur un ecran LG Flatron W2452T avec un câble HDMI + adaptateur DVI. D'apres le manuel du moniteur, le HDCP est supporte, mais le manuel ne mentionne HDCP que succintement (ce qui ne m'inspire pas une confiance totale concernant le support du HDCP).

L'ecran "Tester la compatibilite HDCP" sous Reglages -> Blu Ray n'est pas present sur ma Freebox. D'apres la page Web suivante, une Freebox sur firmware 1.2.4 ou ulterieur devrait avoir cette fonctionnalite, mais je ne la trouve pas sur la mienne (https://www.universfreebox.com/article/19731/Tester-la-compatibilite-HDCP-de-votre-televiseur-avec-la-Freebox-Revolution)

D'autre part, il m'est impossible de lancer la lecture d'un film sur Canal VoD, j'obtiens le message d'erreur "votre ecran ne supporte pas le HDCP" qui est déjà mentionne dans ce thread.

La prise peritel de la Freebox est utilisee pour la sortie son, mais j'ai essaye les manipulations ci dessus avec la prise peritel completement debranchee.

Est-ce que quelqu'un qui a le firmware 1.2.18 peut confirmer que l'ecran "tester la compatibilite HDCP" existe toujours ?

Si quelqu'un a une suggestion pour ce probleme de HDCP, j'en serais tres reconnaissant Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1087
 
1326 points

Fystrack, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 9:59    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Pour avoir le test de compatibilité maintenant il faut faire la manipulation suivante

Débrancher son Player
Maintenir le bouton reset
Rebrancher le Player et maintenir le bouton reset
Attendre aucune mise a jour n est nécessaire
Relâcher le bouton
Et valider résolution manuel

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox