Darky7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 10:00 Sujet du message: [Résolu] Problème compatibilité HDMI et HDCP
[Résolu] Problème compatibilité HDMI et HDCP8796781888
Bonjour,
Je vous écris ce message car depuis le changement d'interface de M6 Replay (le 14 mai), il m'est impossible de regarder une émission en Replay sur M6 ou W9.
J'ai un écran noir au chargement de l'émission avec écrit:
"Erreur HDCP
Votre équipement HDMI n'est pas compatible avec la protection HDCP, vous ne pourrez donc pas lire le contenu demandé.
Appuyez sur OK pour retourner à la page d'accueil."
Matériel:
- Freebox révolution (box et boitier multimédia à jour)
- Télévision Samsung 530 37"
- boitier multimédia relié à la télévision par un câble HDMI et une prise péritel.
Une âme charitable aurait il une idée pour contourner ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Darky7 le Sam 18 Mai 2013, 10:37; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 10:27 Sujet du message: Re: Problème compatibilité HDMI et HDCP
Re: Problème compatibilité HDMI et HDCP34583206
Darky7 a écrit:
Bonjour,
Je vous écris ce message car depuis le changement d'interface de M6 Replay (le 14 mai), il m'est impossible de regarder une émission en Replay sur M6 ou W9.
J'ai un écran noir au chargement de l'émission avec écrit:
"Erreur HDCP
Votre équipement HDMI n'est pas compatible avec la protection HDCP, vous ne pourrez donc pas lire le contenu demandé.
Matériel:
- Freebox révolution (box et boitier multimédia à jour)
- Télévision Samsung 530 37"
- boitier multimédia relié à la télévision par un câble HDMI et une prise péritel.
Une âme charitable aurait il une idée pour contourner ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
oui, supprimez le péritel et ne laissez que le HDMI...
BlueStorm, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 17:47 Sujet du message:
8800281921
Bonjour,
J'ai le même problème avec M6 Replay, et le même message d'erreur :
"Erreur HDCP
En fait, j'ai une TV LCD Philips (de 2008) branchée directement au Freebox Player en HDMI (pas de peritel), mais elle n'est pas compatible HDCP d'après le test fait dans les paramètres blu-ray.
Une idée pour contourner l'erreur, à part changer de TV ?
kams, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 2:16 Sujet du message:
8815482062
Bonsoir à tous.
L'erreur "Erreur HDCP
survient lorsque votre téléviseur n'est pas compatible avec cette fonctionnalité. C'est une fonctionnalité qui permet tout simplement de protéger le contenu diffusé par le Replay en question.
La solution pour outrepasser cette vérification est de passer par un câble péritel entre votre Freebox Player et votre téléviseur, lorsque vous êtes sur le Replay. N'hésitez pas à débrancher le câble HDMI également.
Lisa92, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:47 Sujet du message: Idem
Idem9030084031
Bonjour,
J'ai le même souci et je reçois le même message quand j'essaie d'accéder à M6 Replay. J'ai essayé d'appliquer la solution de Fystrack mais je n'ai pas la fonction "réglage" dans mon menu mais "paramètres" et là pas d'accès pour modifier le blu ray. J'ai une télé récente donc je ne crois pas à un pb de ce côté là... quelqu'un aurait-il une solution ??
Merci pour votre aide!
Lisa
Kosiarz, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 10:46 Sujet du message:
9199885619
J'ai actuellement le même probléme avec le HDCP sauf que cela va et viens dans le style " tient, aujourd'hui je n'ai pas envie d'effectuer la compatibilité " alors que cela fonctionne très bien d'habitude.
Chez moi c'est surtout avec "CanalPlay Infinity" que j'ai ce souci et tout le reste fonctionne parfaitement. Hier soir encore j'ai regarder un film sur le CPI est tout fonctionna parfaitement.
Doidinho, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 14:03 Sujet du message:
9180485435
Kosiarz a écrit:
J'ai actuellement le même probléme avec le HDCP sauf que cela va et viens dans le style " tient, aujourd'hui je n'ai pas envie d'effectuer la compatibilité " alors que cela fonctionne très bien d'habitude.
Idem pour moi. Parfois Madame veut et parfois Madame ne veut pas. Elle a peut'et mal a la tête. Qui sait?
Nidou, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 10:20 Sujet du message:
9338286895
Enlever la fil Hd derrière votre téléviseur quand vous voulez regarder du M6 Replay et sa marcheeeeeeeeee et vous la remettre pour voir les chaîne normal
Homer2jedi, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 11:41 Sujet du message:
9338786900
Nidou a écrit:
Enlever la fil Hd derrière votre téléviseur quand vous voulez regarder du M6 Replay et sa marcheeeeeeeeee et vous la remettre pour voir les chaîne normal
Bonjour,
c'est quoi "la fil Hd derrière votre téléviseur" ? le câble HDMI ? si on le retire on a plus rien, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum